Topic de kenyourives :

Avoir une petite teube la fierté grecque

Pourquoi maintenant c'est l'inverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613229038-mlo.png
Je c'est pas mes moi j'ai exactement comme la statue grecque au repos donc je suis un alpha
10 cm moyenne haute du forum au iveme siècle avant jc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Ca m'a toujours intrigué ça, car même avec ça je pense pas que les meufs mouillaient sur les petits Z à l'époque.

Mythe en partie.

Les pièces de théâtre d'Aristophane par exemple sont remplies de blagues et de références au fait que les femmes aimentnles grosses bites.

L'appréciation des petites bites était surtout un délire de vieux élitistes.

Il metrise leur pulsion c'était une force :oui:
elles ont une taille normale celle des statues

Un gros sexe c'est bestial et disharmonieux ça fait mal à la meuf etc

C'est donc logique que le pinacle de la civilisation a savoir la grèce antique valorise les petites bites

Il est encore plus logique que cette obsession pour la taille du pénis viennent de ces dégénérés d'américains

Les 20cm qui rente juste le bout non merci je préfère un 14 qui fait jouirent

Le 16 février 2021 à 01:11:13 CharleneMapa a écrit :

C'est donc logique que le pinacle de la civilisation a savoir la grèce antique valorise les petites bites

Il est encore plus logique que cette obsession pour la taille du pénis viennent de ces dégénérés d'américains

les meufs mouillent sur les gros Z pourtant

El famoso :)

La pièce Lysistrata d'Aristophane :

LYSISTRATA.
Ah ! c’est une grande affaire.

CALONICE.
Et grosse ?

LYSISTRATA.
Oui, grande et grosse.

CALONICE.
Comment se fait-il qu’elles ne soient pas toutes accourues ?

LYSISTRATA.
Ce n’est pas ce que tu crois[5] : car nous n’eussions pas manqué d’accourir bien vite.

Le 16 février 2021 à 01:05:44 Ikuna a écrit :
Pourquoi maintenant c'est l'inverse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613229038-mlo.png

Le 16 février 2021 à 01:05:44 Ikuna a écrit :

Le monde change, la musique change, les drogues changent, même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

Le 16 février 2021 à 01:13:08 HawkerTempestII a écrit :

LYSISTRATA.

CALONICE.
Et grosse ?

LYSISTRATA.
Oui, grande et grosse.

CALONICE.

LYSISTRATA.
Ce n’est pas ce que tu crois[5] : car nous n’eussions pas manqué d’accourir bien vite.

Aristophane dit que les meufs aiment les grosses bites donc ça doit être vrai

Le 16 février 2021 à 01:09:03 HawkerTempestII a écrit :
Mythe en partie.

Les pièces de théâtre d'Aristophane par exemple sont remplies de blagues et de références au fait que les femmes aimentnles grosses bites.

L'appréciation des petites bites était surtout un délire de vieux élitistes.

En attendant les statues ont des petites bites. :hap:

C'est juste une mode en vrais comme les vêtement ou autre dans les années 90 et avant les blond au yeux bleu c'était le grale la depuis 20 ans c'est les brun
Dans 20 ans tout le monde voudra peut être ce la faire racoursir :rire:

Le 16 février 2021 à 01:16:07 CharleneMapa a écrit :

Le 16 février 2021 à 01:13:08 HawkerTempestII a écrit :

LYSISTRATA.

CALONICE.
Et grosse ?

LYSISTRATA.
Oui, grande et grosse.

CALONICE.

LYSISTRATA.

Aristophane dit que les meufs aiment les grosses bites donc ça doit être vrai

Non, c'est qu'Aristophane mettait en scène dans ses pièces les mœurs, les préjugés et la comédie humaine de son époque :)

Cela montre que c'était un stéréotype largement répandu, que les femmes aiment les gros sexes :)

Année 2000 et avant les femme c'était les fine la les chubby depuis 2010 et 2014 2015 les fitgirls

Données du topic

Auteur
kenyourives
Date de création
16 février 2021 à 01:05:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 177