Topic de Loriens56 :

Je sors avec une kheyette [Preuve]

Supprimé
  • 1
Mais je sais pas si ça va fonctionner, elle est assez connu ici et le problème c'est qu'elle me met la pression qu'on se voit. Jen ai marre de lui mettre des disquettes je ressemble pas tellement a mes photos que je retouche de temps en temps. J'ai peur de sa réaction Irl. :-(
laissez tomber les kheyette les gars c’est toutes des esclaves républicaines toutes a qui j’ai parlé gobbais encore la merde de ce gouvernement

Le 08 février 2021 à 21:32:29 Dokuga_ a écrit :
Salut Arthur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549215521-gogol8.jpg

:hap:

Le 08 février 2021 à 21:33:40 batlescouille2 a écrit :
laissez tomber les kheyette les gars c’est toutes des esclaves républicaines toutes a qui j’ai parlé gobbais encore la merde de ce gouvernement

Elle à un discours de gauche mais elle a tellement à offrir, le souci c'est les relations longue distance et elle a l'air de s'impatienter :(
Elle en a fait un Topic il paraît pour se plaindre de la situation en évoquant l'idée de rompre virtuellement

Je croyais que Oui-vie et toi aviez fait une rencontre la semaine dernière, tu l'aime vraiment ?
J'ai peur de passer à côté de quelque chose + elle a un Corp divin Nofake :hap:

Le 08 février 2021 à 21:36:05 Barbe_de_puceau a écrit :
Je croyais que Oui-vie et toi aviez fait une rencontre la semaine dernière, tu l'aime vraiment ?

Bon vu que je vois que je suis démasqué par la plupart je vais être franc Non ça n'a pas pu se faire + j'aime son Corps plus que ses idée mais j'aime bien sa personnalité un peu instable on va dire :hap:

Tu es cb / 10 ? Qu'est ce qui l'a attiré chez toi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Loriens56
Date de création
8 février 2021 à 21:30:16
Date de suppression
8 février 2021 à 21:49:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 464