Topic de polojski :

[Sondage] Vous utilisez quoi comme type de réseaux sociaux ?

  • 1
Aujourd'hui je vois plus du tout l'intérêt de ces merdes, j'utilise que les applis pour des conv avec des potes la famille parce que c'est quasi indispensable. Et vous les khey ?

Le 15 février 2021 à 23:24:19 o0o0o0o a écrit :
JVC

J'ai exclu la réponse pour des raisons plutôt évidente

Le 15 février 2021 à 23:24:57 FionCeleste a écrit :
J'ai tout tej

Pourquoi ? je suis en train de passer par la même phase à dire limite à mes potes de m'envoyer un sms si ils veulent me capter j'en ai ras le cul de mute des conv messenger avec des messages à la con

Le 15 février 2021 à 23:25:52 LexiiAlijai a écrit :
Uniquement Twitter

Celui qui a peut être le plus d'intérêt car hyper actif sur les actus à tout les niveaux

Uniquement messenger.
Apres je ne sais pas on considère Jvc et YouTube comme des réseaux sociaux

Le 15 février 2021 à 23:27:38 polojski a écrit :

Le 15 février 2021 à 23:25:52 LexiiAlijai a écrit :
Uniquement Twitter

Celui qui a peut être le plus d'intérêt car hyper actif sur les actus à tout les niveaux

C’est le réseau le moins narcissique, ça force les gens à communiquer avec des mots. Snap & Insta c’est du voyeurisme, FB c’est dépassé

Le 15 février 2021 à 23:28:46 methalarno a écrit :
Uniquement messenger.
Apres je ne sais pas on considère Jvc et YouTube comme des réseaux sociaux

bof, le sondage est approximatif dans tout les cas. Apres jvc j'ai enlevé vu que sinon tout le monde aurait répondu ça

Le 15 février 2021 à 23:26:16 polojski a écrit :

Le 15 février 2021 à 23:24:57 FionCeleste a écrit :
J'ai tout tej

Pourquoi ? je suis en train de passer par la même phase à dire limite à mes potes de m'envoyer un sms si ils veulent me capter j'en ai ras le cul de mute des conv messenger avec des messages à la con

Parce que je vieillis... que ca ne m'apportais rien...une boucle plus vicieuse et insidieuse. La publicité, les algos qui essayent de te mettre en PLS en t'hypnotisant, en essayant de te tirer les vers du nez avec des baits.
Le confinement, les gens qui s'accrochent aux reseaux avec des publications pétées...
Je passe pour un marginal mais ça m'a donné une forme de quietude... j'en profite pour etre cynique et aigri ici :-)

Personne sur le trio maudit snap/instagram/tiktok ?
C'est fou comme aujourd'hui, le geek bouteux que j'étais qui passait son temps seul dans son coin quand j'avais 15 ans est aujourd'hui le plus souvent le seul pas sur son portable à répondre à quelqu'un ou faire je ne sais quel story de mort là

Le 15 février 2021 à 23:32:33 FionCeleste a écrit :

Le 15 février 2021 à 23:26:16 polojski a écrit :

Le 15 février 2021 à 23:24:57 FionCeleste a écrit :
J'ai tout tej

Pourquoi ? je suis en train de passer par la même phase à dire limite à mes potes de m'envoyer un sms si ils veulent me capter j'en ai ras le cul de mute des conv messenger avec des messages à la con

Parce que je vieillis... que ca ne m'apportais rien...une boucle plus vicieuse et insidieuse. La publicité, les algos qui essayent de te mettre en PLS en t'hypnotisant, en essayant de te tirer les vers du nez avec des baits.
Le confinement, les gens qui s'accrochent aux reseaux avec des publications pétées...
Je passe pour un marginal mais ça m'a donné une forme de quietitude... j'en profite pour etre cynique et aigri ici :-)

Plutôt d'accord. Je trouve que nous, (je considère en tant que nous les ptit geek de la famille, nerd, gamer ou tout ce qui avec) qui étions les premiers au contact de tout ça sommes également les plus réticents sur le sujet surtout avec l'âge. Quand je vois les gens de mon âge à fond sur les réseaux, les jeux mobiles à la con, les darons c'est quasiment pareil aujourd'hui et ça ça fait depuis 10 ans maintenant c'est vraiment un truc de dingue. Dire que c'était nous les associaux au départ quoi.

Instagram, Facebook et What's App

Je ne poste aucune photo sur Instagram d'ailleurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
polojski
Date de création
15 février 2021 à 23:20:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 267