Topic de MonsieurAccueil :

Ma conceptualisation bientôt réelle en réponse à cette période difficile.

Supprimé
  • 1

Les activités même les plus simples deviennent complexes à pratiquer avec la circulation des coronavirus pluriels. Oui, cela est en effet problématique. Moi personnellement je crois qu'il est véritablement temps d'innover la vie quotidienne par de véritables et belles solutions concrètes qui pourraient nous permettre de tous vivre heureux et ensemble.

Garder la foi dans notre société est effectivement quelque chose de nécessaire, pour cela je sais qu'il était et qu'il est important, raisonnable de réfléchir aux solutions concrètes qui vont pouvoir transformer que quotidien. C'est ainsi que j'ai pu avoir cette éclaircissement dans ma réflexion il y a peu de cela. Alors j'ai commencé à changer mon mode de vie, progressivement, exponentiellement en raison de l'intérêt que j'ai commencé à éprouver pour une idée je crois de génie. C'est une idée qui pourra traverser les prochaines années par sa sanité et ses niveaux à la fois d'ingénierie technique et d'ingénieurie sociale tous deux entrelacés et très élevés sur l'échelle de l'innovation et de l'histoire humaine. Je crois véritablement que je vais tout simplement réinventer par cette idée les liens sociaux et psychiques entre les individus en faisant renouer la confiance entre les humains socialement aujourd'hui perdus pour beaucoup...

Alors beaucoup maintenant j'espère se demandent en quoi consiste cette idée. Si je devais m'exprimer là-dessus, il me semble raisonnable de dire que ma vie a véritablement été bousculée dans cette recherche de cette chose qui fera la différence par le radical changement apporté par celle-ci. Depuis plusieurs jours je dois ramasser des morceaux de métaux parmi les scories inutilisables afin d'avancer mon projet. C'est en effet un robot partiellement creux et cylindrique qui nécessite des matériaux peu valorisés heureusement ; sinon quoi comment généraliser le projet à la société ? Je vais pouvoir me déplacer avec mon nouvel énergumène comme j'aime à l'appeler affectivement ; sans porter de masque car il sera étanche aux virus. Ce robot sera aussi notamment équipé d'une roulette lui permettant de se déplacer, mais surtout d'une grande bouche souriante pour enfin pouvoir transgresser le morne de la période actuelle. Cette bouche me permettra de communiquer vers l'extérieur en toute sécurité.

  • 1

Données du topic

Auteur
MonsieurAccueil
Date de création
15 février 2021 à 14:00:04
Date de suppression
15 février 2021 à 19:32:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 300