[RAPPEL] Soeur André, 117 ANS, a SURVÉCU au COVID
Par exemple, on retrouve chez certaines nonnes des dégâts cérébraux similaire aux gens atteint d’Alzheimer mais aucun signe de la maladie.
Mode de vie sain basé sur la prière, la lecture et manger ce qu'il faut > tout
Le 13 février 2021 à 13:42:38 Edennamo a écrit :
Fait marrant, les nonnes sont connus pour avoir une putain de santé de fer.
Par exemple, on retrouve chez certaines nonnes des dégâts cérébraux similaire aux gens atteint d’Alzheimer mais aucun signe de la maladie.
Mode de vie sain basé sur la prière, la lecture et manger ce qu'il faut > tout
"Je n'ai rien compris, j'étais fatiguée, c'est vrai, mais pas plus que d'habitude." Quand on entend sœur André, difficile de penser qu'elle a été atteinte par le Covid-19 il y a quelques jours. Après une période d'isolement, elle est contente de retrouver sa vie normale
Le rhume chinois putain, le monde entier bloqué pour un rhume qui fait rien à votre grand mère de 120 ans
Née en 1904, elle a tout connu : la grippe espagnole, 20 présidents français, le premier vol sur la Lune... Mais ce qui l'a le plus marquée, c'est la guerre. "La Première Guerre mondiale, je l'ai vécue malheureusement tristement, parce que j'avais deux frères au front, se souvient-elle. À la maison, on était tristes. On n'avait pas de nouvelles, c'était terrible. Et j'aimais mes frères."
Son plus beau souvenir reste son voyage dans l'un des premiers vols à bord d'un avion à moteur, en 1926. "J'ai pris l'avion quand j'avais 22 ans, raconte la doyenne. Ça a été une joie pour moi. J'étais à Orly, et un aviateur me dit 'vous ne voulez pas voir ce que fait l'avion ?'. Oh je dis 'Si, ouh là là, si !' Il m'a mise dans son avion, et nous sommes partis !"
Le 13 février 2021 à 13:49:19 Qwerty2K20 a écrit :
Née en 1904, elle a tout connu : la grippe espagnole, 20 présidents français, le premier vol sur la Lune... Mais ce qui l'a le plus marquée, c'est la guerre. "La Première Guerre mondiale, je l'ai vécue malheureusement tristement, parce que j'avais deux frères au front, se souvient-elle. À la maison, on était tristes. On n'avait pas de nouvelles, c'était terrible. Et j'aimais mes frères."Son plus beau souvenir reste son voyage dans l'un des premiers vols à bord d'un avion à moteur, en 1926. "J'ai pris l'avion quand j'avais 22 ans, raconte la doyenne. Ça a été une joie pour moi. J'étais à Orly, et un aviateur me dit 'vous ne voulez pas voir ce que fait l'avion ?'. Oh je dis 'Si, ouh là là, si !' Il m'a mise dans son avion, et nous sommes partis !"
Et dire que les étudiants osent se plaindre plus que ceux qui ont connu la 1ère GM
Données du topic
- Auteur
- TnepreselMATRIX
- Date de création
- 13 février 2021 à 13:38:07
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35