"Dis moi maman pourquoi papy Célestin est triste ? "
- 1
Tu sais depuis la disparition de ta mamie il ne se sent plus très bien
Il faut le laisser digérer cet événement aller finis tes gnocchi
AGNIGNIGNIGNI WONKIE AGNIGNINI WONKIE ANNIE
AH TU VEUX DES GNOCCHI MAMIE ?
HIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIII
ET LE CAMPING POUR LE PASTIS HIIIIHIIII
un celestin restera mage noir jusqu'au bout
Le 12 février 2021 à 18:15:19 Wonkistador a écrit :
Très belle interprétation du délire wonki
Bof, le délire a été révélé trop rapidement, pas assez d d'effet de surprise
- Allez Célestin ne sois pas timide, dis bonjour à papy et ses copains, et parle fort surtout
- Popy ? ... On est venu avec moman parce qu'apparemment les infirmières avaient besoin de ta nouvelle prescription et...
- Non célestin ne prononce pas...
- Pres... Prescri... Prescription ?
- Et les pâtes de fruits Hervé c'est une prescription médicale ?
- Quoi ? Mais papy je m'appelle ...
- C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
- J'aurais pu en apporter mais j'ai pas pensé popy
- Vous voyez, tous vos camarades ont apporté des pâtes de fruits à leur grand-père, Marcelin t'en penses quoi ?
- La mode est aux pétales de maïs en cette fin de 19ème siècle
- Laisse nous Robinin veux-tu, va voir dans ta chambre je crois qu'ils ont retrouvé des albums de photos à toi qui avaient été oublié par la poste
- Marcelin, tu peux t'exprimer
- Quand vous êtes un petit-fils, vous avez une image à donner
- Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans apporter des pâtes de fruits, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
- Ça le papy il va le voir, il va le retenir pour noël ça
- Donc vous êtes plutôt à l'aise sans la boîte de pâte de fruits ?
- Ah mais Papa je peux dire à Célestin d'apporter des pâtes de fruits, des pastilles vichy, parfois rien si on a pas eu le temps d'y penser peu importe
- Est-ce que vous croyez a l'importance de la pâte de fruits quand votre fils va rencontrer son grand-père ?
- Faire en sorte que les Célestin soit là, ne pas lui mettre la pression pour qu'il soit à l'aise pour te voir, c'est peut-être plus important que d'apporter une boite de pâte de fruits , tu crois pas?
- Vous en pensez quoi les autres... De ne pas avoir de pâte de fruits à offrir à votre grand-père
- Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas en avoir... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
- Les rencontres avec les grands-parents , c'est une photo, un câlin voir plusieurs, et surtout une boîte de pâte de fruits, ceci étant...
- Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à la non-présence des pâte de fruits
- Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous ne les apporteriez pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- TIaIoc
- Date de création
- 11 février 2021 à 12:26:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13