Sondage: les pires droitards
Le 09 février 2021 à 18:47:10 Jean-Footjob a écrit :
J'ai longtemps été de droite par défaut parce que je ne suis pas du tout gauchiste (je les déteste) mais alors putain les espèces de mecs pourris qui se la jouent identitaire avec des cabans et des écharpes :malaise:
ah merde le caban c'est un truc de chofax?
Le pire droitard c'est celui qui na pas la cohérence de ses idées IRL, ca va pas plus loin que ca
C'est celui qui "defend" les petits commercants francais et qui achete chez amazon
C'est celui qui parle d'aider l'economie francaise nike au pied et iphone en main
celui qui se plaint du GR et qui compte faire 0 gosses
C'est celui qui crache sur la famosa decadence mais qui se branle sur des trucs de fou...
Bref....La meme chose sapplique au gauchiste ceci dit
Le 09 février 2021 à 18:50:52 Fauxouvrai a écrit :
Le pire droitard c'est celui qui na pas la cohérence de ses idées IRL, ca va pas plus loin que caC'est celui qui "defend" les petits commercants francais et qui achete chez amazon
C'est celui qui parle d'aider l'economie francaise nike au pied et iphone en main
C'est celui qui crache sur la famosa decadence mais qui se branle sur des trucs de fou...Bref....La meme chose sapplique au gauchiste ceci dit
Les gens qui crachent sur Amazon pour aller chez Carrefour...
Logique de baby-boomer
Le 09 février 2021 à 18:50:52 Fauxouvrai a écrit :
Le pire droitard c'est celui qui na pas la cohérence de ses idées IRL, ca va pas plus loin que caC'est celui qui "defend" les petits commercants francais et qui achete chez amazon
C'est celui qui crache sur la famosa decadence mais qui se branle sur des trucs de fou...Bref....La meme chose sapplique au gauchiste ceci dit
100% des golems
Données du topic
- Auteur
- JeanElsass
- Date de création
- 9 février 2021 à 18:44:41
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47