Topic de JeMeFaisGhosted :

J’ai pris des champignons hallucinogenes, venez me questionner

  • 1

Des psylocibes, quelques choses comme ça. Pas les plus fort, une dose normal pour un trip sympa

En omelette avec mon meilleur pote qui connaît bien (c’est un peu un junkie)

Au début mal au ventre. Puis on a été se balader dans un beau parc sous un très beau soleil. Petit à petit je sens que ma vue commence à devenir intense et je vois mon pote en focus, comme avec un téléphone. Je suis capable de fixer un élément et ce qui est derrière devient flou.

J’ai aussi un filtre rose/violet qui s’installe légèrement. J’ai littéralement vu la vie en rose.

L’euphorie monte et le mal de ventre s’atténue. Je commence à rire et être tellement mais tellement heureux. On se marre, on rigole, on se dit les choses. Je ressens la même chose que quand j’avais 3 ans. Le moment présent, l’état pur. Je regarde le ciel et je ressens que la terre est notre mère. Je me sens immensément bien, en adéquation parfaite avec ce qui m’entoure. Une sorte d’état instinctif.

J’ai souris tout le long à en avoir des crampes a la mâchoire le lendemain. Impossible de ne pas sourire. Quand je regardais mon iPhone je ressentais vraiment le génie scientifique qui en résulte. Tout me paraissait magnifique et à la fois si simple.

J’étais HEUREUX. C’est la sérotonine donc c’est normal. L’hormone de l’humeur.

Ensuite on est rentré, un peu de paranoïa (je conseille de prendre des champi en nature, pas dans la rue ou dans un appart) et de l’anxiété. J’avais peur de rester perché et con toute ma vie.

Après un repas et une nuit de sommeil tout est rentré dans l’ordre

J’ai pas eu d’hallucinations mais des légères illusions. L’eau qui coule, les troncs d’arbres .. tout est bien plus brillant, chaud et beau. Je me sentais immensément serein et confiant en regardant le ciel et en sentant le vent :bave:
Si t'es sur paris, viens dm stp
J'ai un pote qui voulait essayer, mais moi je prends que de la fume et de la poudre, j'ai pas de contact :hap:

Le 15 février 2021 à 21:39:36 f0rt1g4t3 a écrit :
Si t'es sur paris, viens dm stp
J'ai un pote qui voulait essayer, mais moi je prends que de la fume et de la poudre, j'ai pas de contact :hap:

Province désolé khey

ta déjà tester le cannabis ? ece que il y a une partie plus ou moins simmillaire dans les effet genre le détendu où tu sens moin ton corps
  • 1

Données du topic

Auteur
JeMeFaisGhosted
Date de création
15 février 2021 à 21:36:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 376