Des psylocibes, quelques choses comme ça. Pas les plus fort, une dose normal pour un trip sympa
En omelette avec mon meilleur pote qui connaît bien (c’est un peu un junkie)
Au début mal au ventre. Puis on a été se balader dans un beau parc sous un très beau soleil. Petit à petit je sens que ma vue commence à devenir intense et je vois mon pote en focus, comme avec un téléphone. Je suis capable de fixer un élément et ce qui est derrière devient flou.
J’ai aussi un filtre rose/violet qui s’installe légèrement. J’ai littéralement vu la vie en rose.
L’euphorie monte et le mal de ventre s’atténue. Je commence à rire et être tellement mais tellement heureux. On se marre, on rigole, on se dit les choses. Je ressens la même chose que quand j’avais 3 ans. Le moment présent, l’état pur. Je regarde le ciel et je ressens que la terre est notre mère. Je me sens immensément bien, en adéquation parfaite avec ce qui m’entoure. Une sorte d’état instinctif.
J’ai souris tout le long à en avoir des crampes a la mâchoire le lendemain. Impossible de ne pas sourire. Quand je regardais mon iPhone je ressentais vraiment le génie scientifique qui en résulte. Tout me paraissait magnifique et à la fois si simple.
J’étais HEUREUX. C’est la sérotonine donc c’est normal. L’hormone de l’humeur.
Ensuite on est rentré, un peu de paranoïa (je conseille de prendre des champi en nature, pas dans la rue ou dans un appart) et de l’anxiété. J’avais peur de rester perché et con toute ma vie.
Après un repas et une nuit de sommeil tout est rentré dans l’ordre