PARIS ATTAQUE AS L'ACIDE
Le 15 février 2021 à 12:17:07 Jokermadeuh a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:15:53 -Noble-Puceau- a écrit :
Ah, il ne manquait plus que les attaques à l'acideC'est un crime horrible. Si jamais ça devait devenir monnaie courante en France ce genre de pratique, c'est qu'il sera bien tant de partir.
non pas partir, purger
Comment on a pu passer si vite de plus beau pays du monde à ce trou à rats? C'est une vraie question
Le mot interdit de 4 lettres et toutes ses conséquences
Le 15 février 2021 à 12:21:11 VriaDeficfic a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:18:15 -M3GTR- a écrit :
Prions Marine pour 2022elle va rien changer le golem + elle sera jamais elu + elle est contre les stats ethniques + elle a dit l'Islam est commatible avec la France + elle a dit la majorité des musulmans respectent la loi
et elle veut rester dans l UE qui impose toute la merde qu on se bouffe depuis des décennies
Le 15 février 2021 à 12:59:43 monBeauMarlou a écrit :
Le 15 février 2021 à 12:53:27 Effondrement2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vrEUg2yHZBAIl n'y a aucun problème à Paris selon les parisiens, pas étonnant que ce pays deviennent un trou à merde, les français ont toujours été attiré par le tiers-monde et la médiocrité, c'est atavique chez eux
Cette video me fume à chaque fois
Y'a quelques temps j'ai transité par Paris, j'ai pris le RER entre GDN et Gare de Lyon on était deux blancs dans un wagon d'environ 100 personnes no fake
L'autre blanc c'était en fait une étrangère qui devaient pas connaitre Paris elle s'est rapproché de moi direct en voyant le contenu du wagon
Le 15 février 2021 à 12:18:08 Elliasv3 a écrit :
Comment on a pu passer si vite de plus beau pays du monde à ce trou à rats? C'est une vraie question
si tu te la poses c est qu t es une neuneu gauchiste dans le deni
Le 15 février 2021 à 13:03:14 Liebertt a écrit :
C'est juste un mec qui a pas aimé son voyage qui rage
On se demande bien pourquoi il a été déçu de son voyage
Le 15 février 2021 à 13:05:01 monBeauMarlou a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:03:14 Liebertt a écrit :
C'est juste un mec qui a pas aimé son voyage qui rageOn se demande bien pourquoi il a été déçu de son voyage
Syndrome de Paris
C'est sûr que je rêve, entre les divisions à droite et EL FAMOSO barrage Macron va repasser crème.
Et ça refera des topics "ouinnn ouinnn la France ci trouuuu pouuuurriii"
La boucle infernale.
Données du topic
- Auteur
- Aditleroum
- Date de création
- 15 février 2021 à 11:50:44
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 166