Topic de JeanCyclone :

Les mecs petits (jusqu'à 1m67) vous le vivez comment ?

Personnellement je trouve que les nains sous estiment grandement la capacité à sauter, ce pouvoir immense qui te permet d'atteindre les 1m80 pendant une fraction de seconde, ce cours laps de temps qui fait de vous des surhommes. ces quelques millièmes de secondes vous procure une infime sensation de bien être et vous pouvez enfin crier haut et fort : "J'existe !"

Vous devriez essayer à l'occasion pour quitter votre statut de sous homme :(

Le 15 février 2021 à 13:06:06 TheTechnoKing a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:56:59 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:43:20 TheTechnoKing a écrit :
Je suis petit et ça m'a jamais posé de soucis, j'ai des potes qui sont petit et ça ne leur à jamais posé de soucis non plus.
J'en ai absolument rien à foutre de ma taille si tu veux savoir comment je le vis. Je me vois même pas comme petit je n'y pense pas.
Ça m'a jamais empêché d'avoir des relations et ma meuf est plus grande que moi j'en ai rien à foutre aussi.
Pour les bastons j'ai posé des mecs bien plus grand et carré que moi.
Je suis pas un Appolon mais je suis pas moche.
À partir de la pourquoi se prendre la tête ?
Sur ce Forum faut toujours que les Jean complexe etc trouvent des excuses à leurs frustration peu importe sa nature au lieu d'assumer pleinement ce qu'ils sont et avoir la sagesse de voir leurs défauts.

t'as raison khey mais tu dois être plutôt bg même si tu ne le dis pas

Franchement pas particulièrement, des mecs plus beau que moi il y en à la pelle.Je dois être un 6/7/10 pour le fofo.
Mais ça aussi j'en ai rien à foutre et puis c'est pas le sujet. Le sujet c'est la taille :hap:
Et des potes petits qui ont une vie sociale et des copine j'en ai eu plein. Même des moches, vraiment moche :hap: Ça ne veut vraiment rien dire.Juste qu'ils ont des personnalités emphatique, ne sont pas narcissique, sont curieux et intéressé et intéressant et bien sûr un minimum sociable.

Oui c'est clair qu'il y a la personnalité mais c'est vrai qu'aux yeux des femmes les petits ne font généralement pas l'unanimité :-(

L'op qui doit faire 1m68 :)

Le 15 février 2021 à 13:06:07 Tartiflorette a écrit :
1,62m.

Non. Au-dessus de 1,65m c'est mort, ça ne m'attire pas.

J'en sais rien, je ne suis pas BG.

Je ne suis plus puceau. :(

Chaud 1m62, mais bon vous avez une chance les petits c'est qu'il y a plein de petites femmes comme vous quoi :(

Le 15 février 2021 à 13:08:58 foufenfeu a écrit :
L'op qui doit fa

owned by tab :hap:

Mal. Très mal. Ça me fait beaucoup complexé .
1m70 plutôt bg mais ça reste un gros frein quand même on va pas se mentir
Je suis déjà au moins sûr que je me serai fait une meuf de Tinder qui était plus grande que moi et a qui je plaisais mais qui faisait genre 1m77-78 donc bon..

Le 15 février 2021 à 13:09:00 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:06:07 Tartiflorette a écrit :
1,62m.

Non. Au-dessus de 1,65m c'est mort, ça ne m'attire pas.

J'en sais rien, je ne suis pas BG.

Je ne suis plus puceau. :(

Chaud 1m62, mais bon vous avez une chance les petits c'est qu'il y a plein de petites femmes comme vous quoi :(

Mais mdr clé même les meufs de 1m55 veulent des grands

Le 15 février 2021 à 13:08:58 foufenfeu a écrit :
L'op qui doit faire 1m68 :)

exactement :rire:

Le 15 février 2021 à 13:09:34 HenriIer a écrit :
Mal. Très mal. Ça me fait beaucoup complexé .

tu fais combien quais ? :-(

Le 15 février 2021 à 11:10:33 KingAlisa5 a écrit :
J’adore les mecs petits perso :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613391061-danny-devito-taxi-1978-bp824r.jpg

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 15 février 2021 à 13:09:48 wiigadject a écrit :
1m70 plutôt bg mais ça reste un gros frein quand même on va pas se mentir
Je suis déjà au moins sûr que je me serai fait une meuf de Tinder qui était plus grande que moi et a qui je plaisais mais qui faisait genre 1m77-78 donc bon..

Après si tu cherches les perches aussi
A 1m70 t'as large moyen de pécho

Le 15 février 2021 à 13:10:11 wiigadject a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:09:00 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:06:07 Tartiflorette a écrit :
1,62m.

Non. Au-dessus de 1,65m c'est mort, ça ne m'attire pas.

J'en sais rien, je ne suis pas BG.

Je ne suis plus puceau. :(

Chaud 1m62, mais bon vous avez une chance les petits c'est qu'il y a plein de petites femmes comme vous quoi :(

Mais mdr clé même les meufs de 1m55 veulent des grands

Après c'est pas non plus toutes les meufs :(
Si t'as une bonne gueule ya quand meme moyen de chopper une petite :(

1m70 et j'ai eu une seule meuf

Le 15 février 2021 à 13:08:24 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:06:06 TheTechnoKing a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:56:59 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:43:20 TheTechnoKing a écrit :
Je suis petit et ça m'a jamais posé de soucis, j'ai des potes qui sont petit et ça ne leur à jamais posé de soucis non plus.
J'en ai absolument rien à foutre de ma taille si tu veux savoir comment je le vis. Je me vois même pas comme petit je n'y pense pas.
Ça m'a jamais empêché d'avoir des relations et ma meuf est plus grande que moi j'en ai rien à foutre aussi.
Pour les bastons j'ai posé des mecs bien plus grand et carré que moi.
Je suis pas un Appolon mais je suis pas moche.
À partir de la pourquoi se prendre la tête ?
Sur ce Forum faut toujours que les Jean complexe etc trouvent des excuses à leurs frustration peu importe sa nature au lieu d'assumer pleinement ce qu'ils sont et avoir la sagesse de voir leurs défauts.

t'as raison khey mais tu dois être plutôt bg même si tu ne le dis pas

Franchement pas particulièrement, des mecs plus beau que moi il y en à la pelle.Je dois être un 6/7/10 pour le fofo.
Mais ça aussi j'en ai rien à foutre et puis c'est pas le sujet. Le sujet c'est la taille :hap:
Et des potes petits qui ont une vie sociale et des copine j'en ai eu plein. Même des moches, vraiment moche :hap: Ça ne veut vraiment rien dire.Juste qu'ils ont des personnalités emphatique, ne sont pas narcissique, sont curieux et intéressé et intéressant et bien sûr un minimum sociable.

Oui c'est clair qu'il y a la personnalité mais c'est vrai qu'aux yeux des femmes les petits ne font généralement pas l'unanimité :-(

Qu'est ce qui fait l'unanimité ? Et quelles femme ? Bien sur que dans l'inconscient collectif c'est mieux vu d'etre grand.Mais c'est pas du tout un critère éliminatoire chez 90% des meufs.
Ça ne m'est jamais arrivé qu'on me dise que je sois trop petit et j'ai jamais entendu ça sauf pour déconner.
Même si il y a du vrai hein, encore une fois je sais que des meufs kiffent ça, j'ai une pote de 1 m55 ou un truc dans le genre qui me raconte ses exploits avec des mecs de 1 m90 genre 6/9 debout etc :rire: Mais même elle alors que c'est ce qu'elle kiffe elle a déjà eu un faible pour des mecs petit mais qui avaient d'autres atouts.

1m70, j'ai abandonné tout espoir à 18 ans
Elliot PAge il mesure 1m55 et pourtant il baise :oui:

Le 15 février 2021 à 13:11:56 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:09:48 wiigadject a écrit :
1m70 plutôt bg mais ça reste un gros frein quand même on va pas se mentir
Je suis déjà au moins sûr que je me serai fait une meuf de Tinder qui était plus grande que moi et a qui je plaisais mais qui faisait genre 1m77-78 donc bon..

Après si tu cherches les perches aussi
A 1m70 t'as large moyen de pécho

Bah n’était sur tinder j’avais pas mit ma taille donc en savait pas et au final on est devenu potes. D’ailleurs c’est parmi les meufs de Tinder que j’ai rencontrées c’est celle avec qui je me suis le mieux entendu donc ça casse un peu les couilles même si on est grv potes mtn et que je lui raconte mes bails du coup. Mais smine de rien à 1m70 la moitié des meufs sont plus grandes surtout les 2000 et co qui sont très grandes donc relou

Le 15 février 2021 à 13:14:20 TheTechnoKing a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:08:24 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 13:06:06 TheTechnoKing a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:56:59 JeanCyclone a écrit :

Le 15 février 2021 à 12:43:20 TheTechnoKing a écrit :
Je suis petit et ça m'a jamais posé de soucis, j'ai des potes qui sont petit et ça ne leur à jamais posé de soucis non plus.
J'en ai absolument rien à foutre de ma taille si tu veux savoir comment je le vis. Je me vois même pas comme petit je n'y pense pas.
Ça m'a jamais empêché d'avoir des relations et ma meuf est plus grande que moi j'en ai rien à foutre aussi.
Pour les bastons j'ai posé des mecs bien plus grand et carré que moi.
Je suis pas un Appolon mais je suis pas moche.
À partir de la pourquoi se prendre la tête ?
Sur ce Forum faut toujours que les Jean complexe etc trouvent des excuses à leurs frustration peu importe sa nature au lieu d'assumer pleinement ce qu'ils sont et avoir la sagesse de voir leurs défauts.

t'as raison khey mais tu dois être plutôt bg même si tu ne le dis pas

Franchement pas particulièrement, des mecs plus beau que moi il y en à la pelle.Je dois être un 6/7/10 pour le fofo.
Mais ça aussi j'en ai rien à foutre et puis c'est pas le sujet. Le sujet c'est la taille :hap:
Et des potes petits qui ont une vie sociale et des copine j'en ai eu plein. Même des moches, vraiment moche :hap: Ça ne veut vraiment rien dire.Juste qu'ils ont des personnalités emphatique, ne sont pas narcissique, sont curieux et intéressé et intéressant et bien sûr un minimum sociable.

Oui c'est clair qu'il y a la personnalité mais c'est vrai qu'aux yeux des femmes les petits ne font généralement pas l'unanimité :-(

Qu'est ce qui fait l'unanimité ? Et quelles femme ? Bien sur que dans l'inconscient collectif c'est mieux vu d'etre grand.Mais c'est pas du tout un critère éliminatoire chez 90% des meufs.
Ça ne m'est jamais arrivé qu'on me dise que je sois trop petit et j'ai jamais entendu ça sauf pour déconner.
Même si il y a du vrai hein, encore une fois je sais que des meufs kiffent ça, j'ai une pote de 1 m55 ou un truc dans le genre qui me raconte ses exploits avec des mecs de 1 m90 genre 6/9 debout etc :rire: Mais même elle alors que c'est ce qu'elle kiffe elle a déjà eu un faible pour des mecs petit mais qui avaient d'autres atouts.

Bordel 69 debout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
J'arrive pas à imaginer la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 15 février 2021 à 13:15:01 OreoPresident a écrit :
Elliot PAge il mesure 1m55 et pourtant il baise :oui:

ce non binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 15 février 2021 à 13:15:01 LordSchwabby a écrit :
1m70, j'ai abandonné tout espoir à 18 ans

Tout espoir à 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Tu es pas hyper beau oui :hap:

Données du topic

Auteur
JeanCyclone
Date de création
15 février 2021 à 11:04:58
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 296