Pourquoi y'a quasi pas de gays chez les arabes / renois ?
- 1
Topic glissant.
PS: Et je suis une chance.
Le 13 février 2021 à 05:15:07 Bear_Beer a écrit :
Education plus viril, que "celestin va dans ta chambre jouait avec tes poupés "
On voit ca donne quoi
Au contraire, je trouve que y en a plein.
Mais en réalité le taux de gay est pareil dans chaque communauté, sauf que les rebeux sont en moyenne plus jeunes et donc plus actifs sexuellement, donc on a l'impression que y a plus de gay rebeux.
Bref tu dis n'importe quoi
Education plus viril, que "celestin va dans ta chambre jouait avec tes poupés "
Être absent pendant vingt heures et venir trois heures à la maison pour engueuler et frapper son/ses gamin(s) ce n'est pas ce que j'appelle une éducation virile.
Mais il est vrai que la conception de la virilité est très différente chez les non-blancs, ils ne respectent que la force.
Le 13 février 2021 à 05:18:09 CowboyDaydream a écrit :
Education plus viril, que "celestin va dans ta chambre jouait avec tes poupés "Être absent pendant vingt heures et venir trois heures à la maison pour engueuler et frapper son/ses gamin(s) ce n'est pas ce que j'appelle une éducation virile.
Mais il est vrai que la conception de la virilité est très différente chez les non-blancs, ils ne respectent que la force.
Mais de quoi tu parle ayaaa le cliché du pere qui rentre que le soir et bat sa famille
Le 13 février 2021 à 05:07:19 mauritassit a écrit :
L'Op qui vit dans un monde parallèle
Il a trouvé le passage
Education plus viril, que "celestin va dans ta chambre jouait avec tes poupés "Être absent pendant vingt heures et venir trois heures à la maison pour engueuler et frapper son/ses gamin(s) ce n'est pas ce que j'appelle une éducation virile.
Non, montrer sa force à son goss n'est pas vu comme conception de la virilité chez les non blancs...
Les rebeux en France échappe au jugement en disant que c'est notre culture mais c'est pas du tout ça.
En Turquie c'est mal vu de frapper son goss.. même si beaucoup le font, mais c'est absolument pas vu comme viril...
Le 13 février 2021 à 05:20:52 Bear_Beer a écrit :
Mais de quoi tu parle ayaaa le cliché du pere qui rentre que le soir et bat sa famille
Tu sais très bien que c'est la réalité. Surtout chez les noirs.
Go Google puis taper juste:
"Rebeu cité "
Le 13 février 2021 à 05:21:47 LiverryApp a écrit :
Non, montrer sa force à son goss n'est pas vu comme conception de la virilité chez les non blancs...
Pas spécialement à son gosse hein, c'est juste que chez les non-blancs (du moins ceux en Occident, pas ceux qui sont restés sur leurs terres) la virilité se résume à la domination et la démonstration de force.
Les rebeux en France échappe au jugement en disant que c'est notre culture mais c'est pas du tout ça.
En Turquie c'est mal vu de frapper son goss.. même si beaucoup le font, mais c'est absolument pas vu comme viril...
La culture nord-africaine =/= la culture turque.
Mais oui, les turcs de par leur part de sang grec sont beaucoup plus civilisé et avancé que les autres sur la question.
Le 13 février 2021 à 05:26:18 CowboyDaydream a écrit :
Le 13 février 2021 à 05:21:47 LiverryApp a écrit :
Pas spécialement à son gosse hein, c'est juste que chez les non-blancs (du moins ceux en Occident, pas ceux qui sont restés sur leurs terres) la virilité se résume à la domination et la démonstration de force.
En Turquie c'est mal vu de frapper son goss.. même si beaucoup le font, mais c'est absolument pas vu comme viril...La culture nord-africaine =/= la culture turque.
Mais oui, les turcs de par leur part de sang grec sont beaucoup plus civilisé et avancé que les autres sur la question.
Les non-blancs en occident justifie leurs act en disant que c'est leurs culture, ils ne font que ça. Alors que dans leurs pays c'est pas du tout ça.
Et je doute vraiment qu'en Afrique du Nors des parents qui frappent leurs goss soient bien vus...
- 1
Données du topic
- Auteur
- mauritassit
- Date de création
- 13 février 2021 à 05:07:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19