Bordel mais comment on se fait de l'argent
Je touche l'AAH / APL en plus de mes "revenus" Tiktok
Avant je faisais les vides greniers / vides maisons ou je touchais aux alentours de 300€ par mois mais depuis l'avènement du covid c'est devenu impossible
J'ai déjà essayé l'achat / revente en ligne (Dropshiping ou acheter des objets / JV pas cher pour les revendre sur lbc où eBay) mais j'ai du arrêter au vu des bénéfices dégagés
Quelques expériences personnelles
Paris sportifs : Trop aléatoire, pour gagner un minimum il faut investir beaucoup, les seuls qui arrivent à en tirer un réel bénéfice sont les pronos et ceux qui gèrent directement l'application sauf exception
Faire la tournée des déchèteries : J'ai pû le faire étant donné qu'un pote y travaillait mais depuis sa démission ces fils de hap ne me laissent plus rentrer
Annonces LBC pour racheter des consoles / téléphones cassés : Beaucoup de messages pour des iPhones 8 et + sans boîte / chargeur ni preuve d'achat
Quelques trucs dont je vais éviter de parler ici mais qui n'ont pas abouti non plus
de rien
Le 08 février 2021 à 18:14:50 Stalker2femmes a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:14:02 cigarette2144 a écrit :
tu échanges ton temps et ta force de travail à quelqu'un en l'échanges d'un salaire
de rien
c'est ce que fait tout le monde
mais tu es sûrement supérieur "à la masse" j'imagine, comme 95% des jeunes de ton âge
Le 08 février 2021 à 18:17:26 TaunteurPro a écrit :
au charbon mon grand
j'ai 37 ans, et j'étais comme l'auteur il a 10-15 ans
le société te fait croire que tu es spéciale, au dessus de la masse
après 25 piges tu te rends compte qu'on est tous pareil à peu de chose près
la majorité finit dans le french dream (comme vous l'appelez ici) y'a rien de négatif à ça
bac +3 je suis à 2100 net+ avec 160m2 de fonction...
Le 08 février 2021 à 18:23:07 Stalker2femmes a écrit :
au charbon mon grandJe laisse l'extraction aux esclaves, je préfère le récupérer pour faire mes grillades perso
oui oui on en reparlera dans quelques années quand tu seras rattrapé par le système
Le 08 février 2021 à 18:20:26 Jaimeleschubbys a écrit :
Le travail sinon, si tu as un peu bossé à l'école tu peux vivre correctement voir plus...
bac +3 je suis à 2100 net+ avec 160m2 de fonction...
J'ai même pas le brevet et un bac +3 pour 2100€ net à bosser ahi, je préfère encore toucher mes 1400€ net et profiter entièrement de ma jeunesse
[18:18:52] <cigarette2144>
au charbon mon grandj'ai 37 ans, et j'étais comme l'auteur il a 10-15 ans
la majorité finit dans le french dream (comme vous l'appelez ici) y'a rien de négatif à ça
Et à 37 ans tu es toujours bloqué à flooder des images scatophiles ?
Le 08 février 2021 à 18:28:16 -Beba55- a écrit :
[18:18:52] <cigarette2144>
au charbon mon grandj'ai 37 ans, et j'étais comme l'auteur il a 10-15 ans
la majorité finit dans le french dream (comme vous l'appelez ici) y'a rien de négatif à çaEt à 37 ans tu es toujours bloqué à flooder des images scatophiles ?
je vois pas le rapport avec le sujet du topic
T'as qu'à te trouver un vrai métier
C'est toi le genre de fils de fiante a faire chier les gens sur le bon coin pour gagner 2 francs ?
Le 08 février 2021 à 18:40:57 Stalker2femmes a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:35:21 LeChienPoupet0 a écrit :
Trouve un travail pendant un ou deux ans économise 200 euros par moi , et avec les économies que tu t’es faites tu ouvre un portefeuille à action et au bout de quelques année tu sera riche yay
Dit il alors qu’il n’as même pas le brevet...
Données du topic
- Auteur
- Stalker2femmes
- Date de création
- 8 février 2021 à 18:13:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33