Arrêter ses études en M1, c’est une erreur ?
J'ai aussi voulu arrêter en M1, j'ai séché 2 partiels et j'étais déterminé à abandonner. Mon plan était de travailler en indépendant et de m'autoformer.
Au final j'ai quand même redoublé l'année et j'ai validé M1 puis M2 car je me disais que c'était con d'arrêter si près du but.
Au final j'ai un diplôme, ça a ses avantages, mais je ne suis pas complètement sûr que c'était le meilleur choix. Si je m'étais jeté à l'eau, j'aurais peut être appris à être indépendant, peut être que je me serais pas retrouvé dans une entreprise à bosser 8h par jour pour un patron et j'aurais peut être été plus heureux.
Le 11 février 2021 à 23:27:25 galacto-chibrax a écrit :
Je suis actuellement en master et depuis quelques mois je ne supporte plus ce que je fais. Les cours sont une torture et cela se répercute dans mes notes (semestre foiré), j’ai vraiment envie de tout arrêter je ne pense pas que j’arriverai à réussir et j’ai déjà perdu 2 ans à cause d’une erreur d’orientation.La s’en est assez je suis à deux doigts d’écrire un mail au secrétariat de la fac pour demander l’abandon de mes études
Le truc c’est que ma licence n’est pas professionnalisante, et même je ne meme pas travailler dans ce domaine qui m’a dégoûté au plus profond de mon être, concrètement je risque d’être dans la merde et je ne peux plus me réorienter j’ai déjà perdu trop d’années
Je fais quoi les kheys
Pareil l'auteur je suis dégouté de mon orientation, j'ai plus d'âme, je me fais humilier par mes camarades car je n'y arrive a rien et j'ai lâché, je cherche même plus a comprendre les notions
Ingesclave je précise
Le 11 février 2021 à 23:55:02 redminote3pro a écrit :