Topic de FilsHonteux :

Mon ex ressemblait à Brigitte Bardot

• 1
C'est complètement no fake. Je ne mettrais pas de photo on sait jamais elle traine peut etre ici mais pour vous faire un topo, c'était une fille blonde platine, les yeux marrons et de même forme que Bardot, le même nez, les mêmes lèvres.
Elle était pas sublime au sens où on l'entend, c'est à dire que comme Bardot elle avait un oeil légèrement décalé par exemple, mais elle avait un charme fou. Je pense qu'elle ne se rendait pas compte de sa ressemblance à l'époque bien que tout le monde le lui faisait remarquer :oui:
Et ses fesses, tu les aimes ses fesses ?

Le 11 février 2021 à 23:26:51 johnfromparis a écrit :

Pour les avoir dégustées de nombreuses heures, oui :oui:
Malheureusement elle m'a quittée car je n'étais plus là pour elle, mais j'espère qu'elle a du succès avec les hommes.

Le 11 février 2021 à 23:29:18 FilsHonteux a écrit :

Malheureusement elle m'a quittée car je n'étais plus là pour elle, mais j'espère qu'elle a du succès avec les hommes.

el famoso "elle m'a quitté car je n'étais plus là pour elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082643-macronmdr.png

Le 11 février 2021 à 23:30:45 Fragiluxx-R a écrit :

Le 11 février 2021 à 23:29:18 FilsHonteux a écrit :

el famoso "elle m'a quitté car je n'étais plus là pour elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613082643-macronmdr.png

Je n'étais plus là et on ne se comprenait plus. Je devenais également très jaloux et possessif dont elle a perdu l'amour qu'elle me portait et est passée à autre chose.

• 1

Données du topic

Auteur
FilsHonteux
Date de création
11 février 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 318