Topic de LapinDeter92 :

Ma rentabilité au jeux a gratter rend fou le forum

  • 1

Principe du 4 par 3 gagnant en abscisse négative. Hyper connu chez les gratteurs confirmés.

Ma tech; je rentre dans un tabac d'un pas déter, je prends 3 ou 4 CASH (c'est le mini pour s'assurer un remboursement ou un gain). Astro et blackjack a éviter, c'est pour les pigeons.
Tout les jours je rembourse mini 2X ma mise et je reprends des millionnaires pour provoquer la chance et avoir mon indépendance financière.

D'autres qui sont adepte du 4 par 3 en abscisse négative?

Des excuses pour ne pas monter dans le train FDJ???

les kheys sont frustrés, le train de la crypto est passé mais pas celui de la FDJ
Les ghosts kheys qui recherchent : principe du 4 par 3 en abscisse négative sur internet alors que c'est confidentiel comme never

Au début j'utilisais ce principe, mais récemment je me suis mis au 8 quart de 30 cts 9X, que je couple avec un mix de ton astuce du 4 par 3 en abscisse négative et de l'astuce du pierre-qui-roule noscope 62 par la tangente de Bornéo.

Mon ratio : 40% de gain les jours pairs, 67% les jours impairs et les jours fériés je fais 100% mais ça s'annule avec les anniversaires.

Partage tes gains avec moi sinon je vais user du vaudou pour te créer de la malchance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527843-poupee2.png

Le 15 février 2021 à 21:37:46 LeTypeRandom a écrit :
Au début j'utilisais ce principe, mais récemment je me suis mis au 8 quart de 30 cts 9X, que je couple avec un mix de ton astuce du 4 par 3 en abscisse négative et de l'astuce du pierre-qui-roule noscope 62 par la tangente de Bornéo.

Mon ratio : 40% de gain les jours pairs, 67% les jours impairs et les jours fériés je fais 100% mais ça s'annule avec les anniversaires.

je savais que j'allais trouver des vrais ici
cependant ta technique ne marche que si tu te situes sous le tropique du capricorne. A prendre en compte pendant les match de ligue 2 les jours de pluie.

Le 15 février 2021 à 21:39:52 SuperHeteroMan a écrit :
Partage tes gains avec moi sinon je vais user du vaudou pour te créer de la malchance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517527843-poupee2.png

je fais des ateliers "optimiser ses gains au grattage" les lundis en 8 a Maubeuge

Sinon j'ai un pdf que je vends 100 euros au lieu de 523 en temps normal (bah oui, covid donc ristourne)
C'est un condensé des cours ateliers cités plus haut.

non mais si tu hold pas en contremise de 3, c'est finit pour toi et ta technique de merde :rire:

4 par 3 en abscisse négative, bordel, t'es bloqué en 2012 ou quoi khey :rire:

Y à bien plus rentable de nos jours :ok:

Le 15 février 2021 à 22:39:18 Aigrevin a écrit :
non mais si tu hold pas en contremise de 3, c'est finit pour toi et ta technique de merde :rire:

La contremise ne marche que si tu es la meilleure version de toi meme cela dit

comme ça se voit que tu veux juste te la peter avec ton vieux terme daccro au jeux....

puis le coup du 1 ticket sur 4 gagnant c'est connu tu nous apprends rien

Le 15 février 2021 à 22:39:47 KHIBRON a écrit :
4 par 3 en abscisse négative, bordel, t'es bloqué en 2012 ou quoi khey :rire:

Y à bien plus rentable de nos jours :ok:

Le train du bitcoin a subi bien des désagréments avant d'être ce qu'il est
La fluctuation du facteur chance par le 4x3 abscisse négative est resté stable durant des millénaires
J'ai foi dans l'abscisse négative 2.0 :oui:

Le 15 février 2021 à 22:41:43 grandpad a écrit :
comme ça se voit que tu veux juste te la peter avec ton vieux terme daccro au jeux....

puis le coup du 1 ticket sur 4 gagnant c'est connu tu nous apprends rien

Personne ne pille la FDJ plus que moi et quelques affiliés
Combo Cash + millionaire pour renta; l'abscisse négative est forcément positive khey, simple effet de levier a court terme sur l'inflation binaire, logique
Norage stp

Beaucoup trop de khey dans l'ombre guette ce sujet dans l'espoir d'un "Go mp" pour sortir de la boucle
Les train sont passés pour beaucoup mais ils hésitent encore :ouch2:

Le 15 février 2021 à 22:41:43 grandpad a écrit :
comme ça se voit que tu veux juste te la peter avec ton vieux terme daccro au jeux....

puis le coup du 1 ticket sur 4 gagnant c'est connu tu nous apprends rien

T'es dans le déni mon coco, s'il te dit qu'il est ultra rentable c'est qu'il l'est. Dingue qu'en 2021 il y ait des gens qui croient que les jeux d'argent c'est que du hasard...

Une vrai dépendance de merde. Quand je vois tout les types qui passent leur vie au café clopes et jeux à gratter , je me dis que l'Etat à bien raison de mépriser le populo.
Tu m'as donné envie d'acheter 4 jeux à gratter.
Pleine Lune obédience cosmique pluie température 11,5 carrousel cyclique j’applique le trajet vectorielle et seulement là je process le grattage en session vive par 7 rythme 5 ascendant crucifix.
  • 1

Données du topic

Auteur
LapinDeter92
Date de création
15 février 2021 à 19:38:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 213