Topic de Uldaman08 :

Une télévision sous marque, c'est risqued ?

• 1
Une 4k sous marque coute 200 euros moins cher qu'une Samsung pour les mêmes dimensions, mais est ce que la qualité de l'image est au rendez vous ?
Pour moi si elles ont les mêmes spécificités techniques ( luminosité, contraste,...) elles se valent
J'ai acheté une Hisense 58" et franchement pour 330 balles (avec une ODR de 100 balles) ça fait le taf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png
memes composants à 80%
oublie pas que tu paies la marque
et aussi que les nouvelles marques qui arrivent sur un marché grignote une peu sur leur marge pour gagner des parts de marché dans un premier temps

Ok, merci.

Ici je vais ptet jeter mon dévolu sur une Telefunken. C'est allemand, ça doit le faire je suppose.

Le 15 février 2021 à 19:14:31 MARwaLOU a écrit :
memes composants à 80%
et aussi que les nouvelles marques qui arrivent sur un marché grignote une peu sur leur marge pour gagner des parts de marché dans un premier temps

C'est toujours bon à savoir, merci.

memes composants à 80%

memes composants à 80%

• 1

Données du topic

Auteur
Uldaman08
Date de création
15 février 2021 à 19:03:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 130