Topic de roimorgan :

Danger avec les applications de rencontres

Le 15 février 2021 à 16:58:33 LeMooner a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:54:21 roimorgan a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:51:48 LeMooner a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:50:27 roimorgan a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:47:14 LeMooner a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:34:30 roimorgan a écrit :

Le 15 février 2021 à 16:32:42 JaguaRaouw a écrit :
Déjà ne lui répond plus et change d’hôtel.

Oui, je lui enverrai un message pour lui dire que c’est une p.te
une fois mon arrivé en France, t’en penses quoi ?

Intérêt d'insulter ?

Sinon comme on a dit hier moi j'essaierai de calmer le jeu et de jouer la montre. Dis lui ce qu'elle a envie d'entendre, genre tu t'excuses tu dis que t'as réagis à chaud, que tu es choqué quand t'as appris ça, mais que au fond tu l'aimes bien, c'est ton type de fille, mais que tu as besoin de temps pour réfléchir. Ne dis pas ta date de départ et une fois en France tu bloques et tu l'oublies :ok:

Et tu ne penses pas que ça va empirer la chose ? Genre si dans sa tête elle veut se venger

Pourquoi empirer ? Là l’intérêt c'est d'apaiser la situation justement

Oui mais je fais ça seulement si elle me recontacte, sinon ça sert a rien non ? T’en penses quoi

Comme tu le sens khey. C'était quand son dernier message ?

C’était hier quand elle m’a demandé si j’avais pas vu une carte bancaire dans mon hôtel ... alors qu’elle n’avait pas de carte quand elle est venue

Le 15 février 2021 à 21:21:37 ondimenting a écrit :
Fake de qualité

Crois ce que tu veux on s’en blc, ici c’est la réalité pas comme ta vie derrière ton ordi, j’ai déjà envoyé ma localisation avec photos et tout en mp à certains, alors crois ce que tu veux

En attendant de partir tu fais quoi de tes journées ? Tu sors quand même ? :peur:

Le 15 février 2021 à 22:25:11 Chomdu a écrit :
En attendant de partir tu fais quoi de tes journées ? Tu sors quand même ? :peur:

Ouais j’ai une amie colombienne plus loin a Envigado alors je reste le plus loin possible d’El poblado :(

Tu lui fais croire que tu partira pas en France que tu l'as menti, et si elle insisté sur un rdv, tu lui propose le lendemain que tu sois parti en France

Le 16 février 2021 à 06:19:25 NoNeedToArgue a écrit :
Tu lui fais croire que tu partira pas en France que tu l'as menti, et si elle insisté sur un rdv, tu lui propose le lendemain que tu sois parti en France

Ouais gros je suis en train de réfléchir à un plan pour la revoir vite fait avant de partir et le lendemain je me casse, j’ai reçu mon test PCR négatif alors ça roule

Le 16 février 2021 à 17:09:23 roimorgan a écrit :

Ouais gros je suis en train de réfléchir à un plan pour la revoir vite fait avant de partir et le lendemain je me casse, j’ai reçu mon test PCR négatif alors ça roule

Génie ce conseil ahi

Le 16 février 2021 à 17:11:08 672817261 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:09:23 roimorgan a écrit :

Génie ce conseil ahi

J’espère en tous cas que je vais pas finir en morceaux

Bon du coup les gars je l’ai revu la dernière nuit avant de partir et le lendemain je lui ai dit que je partais et je lui ai dit chao elle m’a demandé un t-shirt à moi pour dormir avec et je lui ai demandé son string en souvenir :rire: bref si je repasse pr sa ville (Bucaramanga) ou si elle est sur medellin je la recontacterai sûrement pour une partie de monop.... d’ailleurs mp moi si vous voulez vous y joindre !

Données du topic

Auteur
roimorgan
Date de création
15 février 2021 à 04:27:59
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 439