[GROS CUL] Un JOB à l'étranger sans DIPLOME et mieux payer que le SMIC FRANCAIS ?
Le 13 février 2021 à 04:23:13 Charpentier89 a écrit :
Bien sûr t'en as plein la France c'est devenu le tiers monde je crois tu te rends pas compte. Le Canada l'Australie les US...la France c'est le vieux monde elle est morte. Si tu aimes cotiser pour 3 personnes
Sans citer des pays aussi éloignés géographiement on peut se diriger en Europe du Nord.
Tu peux mytho tes diplômes, encore mieux
(On a la même pp)
Le 13 février 2021 à 04:24:35 Ace-----Z_ a écrit :
Le 13 février 2021 à 04:23:13 Charpentier89 a écrit :
Bien sûr t'en as plein la France c'est devenu le tiers monde je crois tu te rends pas compte. Le Canada l'Australie les US...la France c'est le vieux monde elle est morte. Si tu aimes cotiser pour 3 personnesSans citer des pays aussi éloignés géographiement on peut se diriger en Europe du Nord.
Le 13 février 2021 à 04:27:01 Icchoax a écrit :
Le 13 février 2021 à 04:26:22 GogEtMadov a écrit :
Le 13 février 2021 à 04:25:41 Icchoax a écrit :
Suisse, employé polyvalent au macdounald, 3k5 par moisT'es pas dans l'excès toi, un coup c'est trop loin, après c'est trop proche.
Un pays étranger (donc dépaysans)
Avec un job qui ne requiert pas de diplome
Et qui soit rémunéré au dessus du SMIC FR
Le 13 février 2021 à 04:28:13 GogEtMadov a écrit :
Suisse, employé polyvalent au macdounald, 3k5 par moisT'es pas dans l'excès toi, un coup c'est trop loin, après c'est trop proche.
De toute façon tu vas emmener tes problèmes avec toi. T'essayes de fuir parce que t'es un déchet en France. Mais tu le seras dans n'importe quel pays. Et fallait travailler à l'école, maintenant tu peux disposax et retourner a l'usine pour gagner ton SMIC
Le 13 février 2021 à 04:31:28 Icchoax a écrit :
Le 13 février 2021 à 04:28:13 GogEtMadov a écrit :
De toute façon tu vas emmener tes problèmes avec toi. T'essayes de fuir parce que t'es un déchet en France. Mais tu le seras dans n'importe quel pays. Et fallait travailler à l'école, maintenant tu peux disposax et retourner a l'usine pour gagner ton SMIC
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Données du topic
- Auteur
- GogEtMadov
- Date de création
- 13 février 2021 à 04:20:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28