Elle : " j'ai besoin de temps pour réfléchir "
Le 11 février 2021 à 22:23:20 _paz-wonkie a écrit :
A l'époque du lycée une ex m'avait fais le coup du breakEt moi tout naïf à l'époque je voulais pas manger ma redpill (bordel je méritais des torngnoles quand j'y repense)
Au final elle m'a gosth pendant 1 semaine + postais des story en fin de compte elle m'a tej par message le samedi soir
A l'époque du lycée une ex m'avait fais le coup du breakEt moi tout naïf à l'époque je voulais pas manger ma redpill (bordel je méritais des torngnoles quand j'y repense)
Au final elle m'a gosth pendant 1 semaine + postais des story en fin de compte elle m'a tej par message le samedi soir
Dur khey
Après je m'attends à tout je panique pas mais triste de savoir que mon couple en arrive à ça
Le 11 février 2021 à 22:28:18 CharlieGordon a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:20:06 AVKcoumadine a écrit :
C'est pas forcément pour t'atteindre mon khey mais c'est pour te faire comprendre la chose. C'est jamais bon
Je sais kheyou mais après le problème est plus complexe qu'elle qui a envie d'aller voir ailleurs malheureusement
Dsl l'op (
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png) je suis sur mobile je peux pas te citer
J'espère pour toi que ça va s'arranger
Le 11 février 2021 à 22:33:37 _paz-wonkie a écrit :
Dsl l'op (
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png) je suis sur mobile je peux pas te citerJ'espère pour toi que ça va s'arranger
Le 11 février 2021 à 22:26:44 AVKcoumadine a écrit :
Dur khey
Après je m'attends à tout je panique pas mais triste de savoir que mon couple en arrive à ça
Courage kheyou. Comment ça se fait que ton couple en est arrivé là ? Ensemble depuis longtemps ?
Données du topic
- Auteur
- AVKcoumadine
- Date de création
- 11 février 2021 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39