AC Valhalla 80h de jeu
Il est vraiment bon je trouve
Il a ses défauts mais l’ambiance , l’écriture et le gameplay est là
Le 11 février 2021 à 01:26:46 FantoMurloc a écrit :
Je préfère Cyberpunk 2077
Il est plus buggé que valhalla à ses débuts
Mais bon dans le fond j’imagine
+ de 100h ici. Toujours pas fini la quête principale.
T'as chopé Excalibur ?
Le 11 février 2021 à 01:29:24 Dcbuzeud a écrit :
Il y a un manque de diversité dans les jeux videos et le cinema en ce moment c'est ouf 😕 si tu aimes pas les superheros, les vikings et les zombies tu dois te taper des trucs d'il y a trente ans
Soul reaver
Les anciens tomb raider
Dino crysis
Le 11 février 2021 à 01:30:40 Phanto a écrit :
+ de 100h ici. Toujours pas fini la quête principale.T'as chopé Excalibur ?
Toujours pas ! J’ai l’armure de thor excepté la cape. Je pensais pouvoir récupérer mjolnir mais il faut la cape donc tuer les 50 membres de l’ordre
Perso y'a des choses niveau gameplay que j'ai pas apprécié
- Y'a trop peu d'animation d'exécution ( que deux unique par arme selon si on est devant ou derrière l'ennemi et les animation lié à au type d'ennemi qui sont fixe) perso ça m'avait sorti de l'immersion de voir Eivor faire toujoure les mêmes exécution
-Les nodes de l'arbre passif qui servent presque à rien pour la majorité d'entre eux à part les gros nodes qui donnent un vrai truc et les nodes pour avoir des barres d'adrénaline (mention spéciale au taux de coup critique qui donne pas 100% de chance de crit à 100 sans que ça soit vraiment indiqué) y'a juste au final la puissance qui compte
Et niveau scénario y'a juste la phase où
Ça m'avait pas mal dérangé ça
Mais sinon l'ambiance du jeu est vraiment top oui
Le 11 février 2021 à 01:34:08 CAFUNE a écrit :
Perso y'a des choses niveau gameplay que j'ai pas apprécié
- Y'a trop peu d'animation d'exécution ( que deux unique par arme selon si on est devant ou derrière l'ennemi et les animation lié à au type d'ennemi qui sont fixe) perso ça m'avait sorti de l'immersion de voir Eivor faire toujoure les mêmes exécution-Les nodes de l'arbre passif qui servent presque à rien pour la majorité d'entre eux à part les gros nodes qui donnent un vrai truc et les nodes pour avoir des barres d'adrénaline (mention spéciale au taux de coup critique qui donne pas 100% de chance de crit à 100 sans que ça soit vraiment indiqué) y'a juste au final la puissance qui compte
Et niveau scénario y'a juste la phase où
Notre frère se fait enlever assez rapidement, mais où on doit aller se taper des missions où Eivor est assez pépère en discutant avec les leader de région alors que c'est assez urgent quand quand même d'aller libérer son frère
Ça m'avait pas mal dérangé çaMais sinon l'ambiance du jeu est vraiment top oui
On estime d’accord , les mêmes animations d’exécution sont relou à la longue , surtout que tu utilises LEURS armes et très rarement les tiennent
Je me tape la meuf de Sigurd (Randvi) j’espère qu’il ne l’apprendra pas
Fulke l’a déjà bien traumatisé
Données du topic
- Auteur
- Jeanslim96
- Date de création
- 11 février 2021 à 01:25:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29