[ALERTE] Le délire WONKI me rend FOU ! Je perd le SENS de la RÉALITÉ
Bordel, ça fait UNE SEMAINE que j'ai NON STOP cette putain de musique d'Annie Wonkie et des gnocchis
Ca fait UNE SEMAINE que je fais la MARCHE DE LA LUNE tout seul dans mon appart
Ca fait UNE SEMAINE que les voisins me regarde faire des pas de dances
UNE PUTAIN DE SEMAINE je ne mange que des gnocchis et des knackis
UNE SEMAINE que je me fous de l'EAU DE JAVEL sur la gueule pour devenir encore plus blanc
UNE SEMAINE que je regarde des EBONY se prendre des faciales pour devenir blanches
Captivant, mais ouzbek tout peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le wookie ?
Pas un billie dans le cimetière ne peux confirmer ton identity
Ton wonki a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les gnocchi par ici ?
Tu amènes une ouzbek négative en ces lieux, tu es donc prier de faire agnigni wonki plus loin
Le 15 février 2021 à 18:06:21 AllerForniquer a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:03:12 [Vermouth2] a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:01:05 AllerForniquer a écrit :
Ah tu veux du wonkieJ'en veux par MILLIONS KHEYOU HIHI
Le 15 février 2021 à 18:01:47 Covid-19Key a écrit :
Perso j'ai acheté des gnooki alors que j'en mange jamais
Je ne me reconnais plus à cause de vous les wonkies !
L'autre jour j'ai fait le tour de ma ville pour chercher une Annie. 3 HEURES à chercher sur les boîtes aux lettres ! Une fois trouvé, j'ai débarqué avec un chapeau et totalement à poil, et j'ai gueuler "ES TU OK ANNIE" en lançant des gnocchis
Et j'ai fini au commissariat
Le 15 février 2021 à 18:10:58 [Vermouth2] a écrit :
Perso j'ai acheté des gnooki alors que j'en mange jamaisJe ne me reconnais plus à cause de vous les wonkies !
L'autre jour j'ai fait le tour de ma ville pour chercher une Annie. 3 HEURES à chercher sur les boîtes aux lettres ! Une fois trouvé, j'ai débarqué avec un chapeau et totalement à poil, et j'ai gueuler "ES TU OK ANNIE" en lançant des gnocchis
Et j'ai fini au commissariat
Mais du coup Annie était ok avec ses gnocchis ?
Délire de pyj, néanmoins je lâche des "Annie wonkie" furtifs à voix basse de temps en temps.
Et ça me faire penser au mec qui se rompt le coup sur cette musique. Je ne sais pas si cette scène me fait rire au pleurer
Perso j'ai fait 8 mois d',HP a cause du délire bougnadere
Je criais ça dans la rue
Vous allez faire pareil avec wonkl....
Le 15 février 2021 à 18:01:02 DesperadosIII a écrit :
Captivant, mais ouzbek tout peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le wookie ?Pas un billie dans le cimetière ne peux confirmer ton identity
Ton wonki a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les gnocchi par ici ?
Tu amènes une ouzbek négative en ces lieux, tu es donc prier de faire agnigni wonki plus loin
malaise très intense
Le 15 février 2021 à 18:17:24 LaTableCaca a écrit :
Le 15 février 2021 à 18:10:58 [Vermouth2] a écrit :
Perso j'ai acheté des gnooki alors que j'en mange jamaisJe ne me reconnais plus à cause de vous les wonkies !
Et j'ai fini au commissariatMais du coup Annie était ok avec ses gnocchis ?
NON elle a appelé les flics !! Je me suis senti comme le CRIMINEL SOYEUX cependant
Le 15 février 2021 à 18:18:44 2ansHPetToi a écrit :
Perso j'ai fait 8 mois d',HP a cause du délire bougnadereJe criais ça dans la rue
Vous allez faire pareil avec wonkl....
Si il n'y a que ça pour me soigner HIHI
Je répond tard j'étais aux urgences, j'ai bu un PEPSI et j'ai voulu en profiter pour me cramer les cheveux !!! Putain
Données du topic
- Auteur
- [Vermouth2]
- Date de création
- 15 février 2021 à 17:59:28
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21