Topic de Lamiuo :

Les cinemas qui vont crever quel plaisir

• 1

voir tous les étudiants ne plus pouvoir rien branler pour se payer un sac, des sapes ou des tel

les voir mendier à la soupe populaire :bave:

la mafia gaumon pathé, les cinemas qui te vendent la bouffe trois fois plus cher

ma TV oled + home cinema + apple tv ainsi que mon abo disney+, netflix, prime video j'attend HBO max pour dune :bave:

T’as pas l’air de comprendre que pas de cinéma = beaucoup moins d’argent pour créer des films = beaucoup moins de films créés = ta télé qui sert de moins en moins

Le 12 février 2021 à 23:25:42 avion123 a écrit :
T’as pas l’air de comprendre que pas de cinéma = beaucoup moins d’argent pour créer des films = beaucoup moins de films créés = ta télé qui sert de moins en moins

sauf qu'il y a netflix, prime video, disney+

et que les recettes de souls ont été rentabilisé

Oui mais non. Cinéma = petite sortie cool

Le 12 février 2021 à 23:28:31 Bonjourouimerci a écrit :
Oui mais non. Cinéma = petite sortie cool

osef

les cinemas ont deja fait énormement de perte, vu que mulan, souls ont été annulé au cinema

93 millions d'abonné en 4 mois sur disney+ ils s'en frottent les mains, en espérant que hgaumont pathée creve et la CNC avec

Le 12 février 2021 à 23:26:38 Lamiuo a écrit :

Oui mais les films produit par ces plateformes sont peu nombreux par rapport à l’intégralité de l’industrie cinématographique, c’est peut être cher de payer une place de cinéma pour voir un film mais c’est absolument nécessaire pour pas se retrouver uniquement avec une dizaine de films netflix tous identiques par an

Vraiment, les cinémas qui se cassent la gueule c’est une catastrophe pour la création de films

Le 12 février 2021 à 23:29:31 avion123 a écrit :

Oui mais les films produit par ces plateformes sont peu nombreux par rapport à l’intégralité de l’industrie cinématographique, c’est peut être cher de payer une place de cinéma pour voir un film mais c’est absolument nécessaire pour pas se retrouver uniquement avec une dizaine de films netflix tous identiques par an

Vraiment, les cinémas qui se cassent la gueule c’est une catastrophe pour la création de films

seuls les films indépendants vont crever et je m'en tape, au pire ils ont qu'à faire comme la surprise irishiman sur netflix

t'en fait pas qu'ils seront s'adaptater, pas besoin des salles de cinés

C’est de la merde ces trucs... de la merde pour prolo... le cinéma est aussi indépendant, tu n’aimes pas mais ça reste un art et une expérience unique ne t’en déplaise au lieu de rester coler ton gros cul dans le canapé avec ton netflix lgbt et ton petit ecran

Le 12 février 2021 à 23:31:24 roux27 a écrit :

C’est de la merde ces trucs... de la merde pour prolo... le cinéma peut-être indépendant, tu n’aimes pas mais ça reste un art et une expérience unique ne t’en déplaise au lieu de rester filer ton gros cul dans le canapé avec ton netflix lgbt et ton petit ecran

rage bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

suffit delire ton commentaire "lgtb netflix"

encore un ragix qui voit de la propa partout

Le 12 février 2021 à 23:31:19 OliviaRodrigo a écrit :
Golem de qualité

traiter les autres de golem fait de toi un golem

ça m'a toujours saouler le cinéma, j'vois pas l'intérêt d'y aller avec des amis puisque tu va pas discuter avec eux de toute façon, puis c'est cher pour ce que c'est, si tu veux pisser ou te faire un truc à manger devant le film c'est mort etc...
et la télé rien à foutre ça fais longtemps que j'en ai plus
mais je souhaite pas pour autant que le cinéma s'effondre, beaucoup de gens aiment ça, tant mieux pour eux

Le 12 février 2021 à 23:33:14 Wilsonlow a écrit :
ça m'a toujours saouler le cinéma, j'vois pas l'intérêt d'y aller avec des amis puisque tu va pas discuter avec eux de toute façon, puis c'est cher pour ce que c'est, si tu veux pisser ou te faire un truc à manger devant le film c'est mort etc...
et la télé rien à foutre ça fais longtemps que j'en ai plus
mais je souhaite pas pour autant que le cinéma s'effondre, beaucoup de gens aiment ça, tant mieux pour eux

sauf que c'est pas la faute des consommateurs de netflix, disney+

c'est la faute de l'état

de toute manière on n'y échappera pas, les cinemas vont crever, Dune sort sur HBO max, les prochaines prod aussi

On est d'accord l'op, on aura enfin full films Disney et Netflix, ça c'est du bon grand ciné de spectacle :bave:

Le mec est content de la mort du cinéma; et pour quelle raison ? La qualité des films ? Le financement du cinéma français ? Le divertissement en famille de prolo ?
Non. Les bars de céréales mars, snickers etc et le pop-corn. :sarcastic:
Se réjouir de la fermeture d'entreprise de culture et divertissement et le chômage d'autrui.

A quel niveau de stupidité arrive encore à creuser l'auteur ?

Le 12 février 2021 à 23:35:26 PlaisirFortuit a écrit :
Le mec est content de la mort du cinéma; et pour quelle raison ? La qualité des films ? Le financement du cinéma français ? Le divertissement en famille de prolo ?
Non. Les bars de céréales mars, snickers etc et le pop-corn. :sarcastic:

A quel niveau de stupidité arrive encore à creuser l'auteur ?

rage bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

Le 12 février 2021 à 23:35:16 turnong a écrit :
On est d'accord l'op, on aura enfin full films Disney et Netflix, ça c'est du bon grand ciné de spectacle :bave:

et alors ça reste un bon divertissement puis il y a pas que des daubes dessus

L'auteur est un Titouan du collège, un petit demeuré dans son mépris de sa propre classe pour tenter de s'acheter un statut.

Ca ne marche pas Titouan, tu es juste un idiot à cracher sur le cinéma et sur la misère des gens.

Le 12 février 2021 à 23:39:27 TaureauRose a écrit :
L'auteur est un Titouan du collège, un petit demeuré dans son mépris de sa propre classe pour tenter de s'acheter un statut.

Ca ne marche pas Titouan, tu es juste un idiot à cracher sur le cinéma et sur la misère des gens.

j'comprend pas trop ce genre de mec, souvent c'est des frustré je vois que ça
moi j'aime pas le cinéma c'est pas pour autant que je crache sur les gens qui aiment ou autre, chacun fais ce qu'il veut

pas de cinéma en France...nuance

les autres pays s'en branle du covid

• 1

Données du topic

Auteur
Lamiuo
Date de création
12 février 2021 à 23:23:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19