Topic de Amazoned :

Snk episode 10 besoin d'explication !

Supprimé
  • 1
Les crayons, c'est quoi cette histoire de contrat entre sieg et la chinoise au clan éclaté au sol, je comprends rien là
Pourquoi ils font tous la gueules quand ils se mettent à lire ld contrat bordel
Le clan Azumabito est intéressé par les ressources naturelles de l'île de Paradis, et en particulier la roche explosive gelée qui sert de combustible pour faire fonctionner l'équipement tridimensionnel :(
Kiyomi Azumabito est la représentante diplomatique de Heazul, un peuple qui était allié avec l'ancien empire Eldien (que Sieg et Eren veulent restaurer justement), et est maintenant l'unique nation amie de l'île de Paradis :(
C'est ce que j'ai compris en tout cas :noel:

Le 15 février 2021 à 00:37:59 Shantys a écrit :
Le clan Azumabito est intéressé par les ressources naturelles de l'île de Paradis, et en particulier la roche explosive gelée qui sert de combustible pour faire fonctionner l'équipement tridimensionnel :(
Kiyomi Azumabito est la représentante diplomatique de Heazul, un peuple qui était allié avec l'ancien empire Eldien (que Sieg et Eren veulent restaurer justement), et est maintenant l'unique nation amie de l'île de Paradis :(
C'est ce que j'ai compris en tout cas :noel:

OK merci de ta réponse mon clé c'est bon de mon côté mais ce contrat parle de quoi justement ce côté ci est flou

Up l'épisode de chiasse est en pause
J'espère que vous êtes entrain d'écrire les fantômes
  • 1

Données du topic

Auteur
Amazoned
Date de création
15 février 2021 à 00:32:21
Date de suppression
15 février 2021 à 01:00:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 821