[ETUDES SUP] PLUS c'est INTERESSANT et MOINS il y a de FILLES
SuppriméPisser du code
Le 08 février 2021 à 14:40:29 KaarisLaMalice1 a écrit :
J'avoue la mĂ©decine c'est vraiment de la merde, aucun dĂ©bouchĂ©, aucun dĂ©fi intellectuel, aucun intĂ©rĂȘt, pour ça qu'il y a autant de femmes.
MĂ©decine
Ok y'a gĂ©nĂ©ralement beaucoup de filles en PACES mais aprĂšs elles vont toutes ĂȘtres sage-femmes ou pĂ©diatres
J'avoue la mĂ©decine c'est vraiment de la merde, aucun dĂ©bouchĂ©, aucun dĂ©fi intellectuel, aucun intĂ©rĂȘt, pour ça qu'il y a autant de femmes.Le 08 fĂ©vrier 2021 Ă 14:40:29 KaarisLaMalice1 a Ă©crit :
J'avoue la médecine c'est vraiment de la merde, aucun débouché, pour ça qu'il y a autant de femmes.
On trouve beaucoup de fille en médecine justement parce que c'est pas tellement stimulant intellectuellement
Tu dois juste recracher ton cours a la perfection
A tel point qu'il a une discrimination positive officieuse dans les oraux des grandes écoles d'ingénieurs pour pallier le manque de filles
Le 08 février 2021 à 14:43:20 Basic-Fit a écrit :
J'avoue la mĂ©decine c'est vraiment de la merde, aucun dĂ©bouchĂ©, aucun dĂ©fi intellectuel, aucun intĂ©rĂȘt, pour ça qu'il y a autant de femmes.MĂ©decine
Ok y'a gĂ©nĂ©ralement beaucoup de filles en PACES mais aprĂšs elles vont toutes ĂȘtres sage-femmes ou pĂ©diatres
Regarde mieux les statistiques l'ahuri.
On sent le mec qui n'a jamais mis un pied dans un hĂŽpital
Le 08 février 2021 à 14:40:23 anonyme12345a a écrit :
a partir du moment ou tu base ton postulat sur des critĂšre totalement subjectif tels que "plus c'est interessant" ne t'attend pas a ce qu'il ressorte quoi que ce soit de constructif sur ce topic
balancer subjectif à toutes les sauces soit t'es une femme qui essaye de tout psychologiser soit t'es cerebralement atrophié
ne pas feed une nouvelle fois
Le 08 février 2021 à 14:42:52 ZinzolinBannie a écrit :
La biologie
Pisser du code
je fais les deux persoent
Le 08 février 2021 à 14:45:32 KaarisLaMalice1 a écrit :
J'avoue la mĂ©decine c'est vraiment de la merde, aucun dĂ©bouchĂ©, aucun dĂ©fi intellectuel, aucun intĂ©rĂȘt, pour ça qu'il y a autant de femmes.MĂ©decine
On sent le mec qui n'a jamais mis un pied dans un hĂŽpital
C'est exactement ce que je dis, tandis que les femmes vont go pédiatres ou gynécologie les hommes vont tous en chirurgie
Le 08 février 2021 à 14:47:36 Tegucigalpa00 a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:45:15 TaupinDeter568 a écrit :
Exemple :l'ingiénerie , l'ingénierie aéronautique ou genie civil c'est giga intéressant mais peu de filles
Dans ces domaines tu utiliseras tes connaissances en physique/maths
Tu ne sera pas réduit à pisser du php
Le 08 février 2021 à 14:47:49 Basic-Fit a écrit :
Le 08 février 2021 à 14:45:32 KaarisLaMalice1 a écrit :
On sent le mec qui n'a jamais mis un pied dans un hÎpitalC'est exactement ce que je dis, tandis que les femmes vont go pédiatres ou gynécologie les hommes vont tous en chirurgie
D'accord l'ahuri qui ne connait rien Ă la mĂ©decine et ignore dĂ©libĂ©rĂ©ment les spĂ©cialitĂ©s extrĂȘmement pointues que je mentionnais plus tĂŽt
Hùte de savoir dans quelle spécialité tu es docteur
L'op qui pense que le droit c'est du par cĆur et dĂ©crĂšte donc que c'est inintĂ©ressant
Encore un bas de plafond qui a plafonné à 12 sans comprendre pourquoi.
Données du topic
- Auteur
- jevideal
- Date de création
- 8 février 2021 à 14:39:18
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 15:53:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC