(Anti-vaccin) Mon patron veut me pénaliser
SuppriméJe ne sais pas quoi faire
Ça fait des semaines que mon patron incite tout l'établissement à se faire vacciner. Ceux qui ont des doutes se font humilier voir insulter.
Hier il y a eu un coup de pression en plus : il a été voir les récalcitrants pour proposer des faveurs en échange de se faire vacciner (être payé pour des heures supplémentaires qu'on n'a pas fait, valider des contrats CDI pour les CDD).
A l'inverse, il dit explicitement que ceux qui ne se font pas vacciner en subiront les conséquences. Il y en a déjà un qui va basculer dans un service plus ingrat, moi on me menace de m'isoler dans une petite pièce loin des autres si je ne suis pas vacciné. La cantine est refusée à tous ceux qui ne se vaccinent pas.
Le vaccin n'est pas obligatoire à part ça
C'est une pression énorme et je n'ai pas confiance en le vaccin. Qu'est-ce ce que je peux faire ?
Le 10 février 2021 à 23:37:07 nuuuudf123 a écrit :
fake sinon prud'homme
Go enregistrement vocal, je ne sais pas si c’est valide aux prud hommes mais ca peut le faire flipper qd tu negocieras ton indemnite de depart
Le 10 février 2021 à 23:38:05 batlescouille09 a écrit :
ton patron doit avoir des choses à cacher c’et peut être un pe.o
ah non c'est très simple : il avait des doutes aussi, un matin c'était fini. Il a donc imposé son opinion aux autres.
Le 10 février 2021 à 23:39:31 fr1p0u a écrit :
Fake surtout que pour le moment il y a que les vieux qui peuvent se faire vacciner à moins de travailler dans un endroit à risque c'est un bon gros mytho
Justement il y a des vieux là où je travaille, mais je suis dans les bureaux. Je n'ai pas besoin d'être en contact avec.
Le 10 février 2021 à 23:40:50 Indonesiafirst a écrit :
C'est bien jean-fake circule
Tu crois vraiment qu'aucun boss ne fait pression sur ses employés ?
Là c'est juste qu'il croit que être vacciner revient à être safe pour lui et les autres alors que c'est faux.
Le 10 février 2021 à 23:44:15 Irak__DjefregaI a écrit :
Tu peux pas te faire vacciner à la demande, on est toujours dans les vaccins réservés aux personnes à risque, DDB le fake
Sauf si tu es dans un milieu avec des personnes à risque ;)
Merde tu sais pas le lieu de mon taf et tu cries déjà au fake
Le 10 février 2021 à 23:39:46 Sandhya10 a écrit :
Garde tous ce qui est mail et autres
Go enregistrement vocal, je ne sais pas si c’est valide aux prud hommes mais ca peut le faire flipper qd tu negocieras ton indemnite de depart
Justement j'ai peur d'entrer des procédures qui me coûteront mon taf par vengeance ensuite
Le 10 février 2021 à 23:50:18 Le_manitou a écrit :
Tu pourrais commencer par te renseigner comme il faut. Sur les vaccins donc. Et pas chez Trotta, merci.
Un patron a le droit de faire des campagnes vaccinales mais pas d'imposer c'est tout ce que je sais.
Pour le vaccin, on peut encore avoir le covid et le transmettre. Donc en plus de ma méfiance, je ne vois pas l'intérêt.
Contenu déjà modéré...
Bordel dire que ça va Feed.
Ton Fake est cramé a 10000km
Données du topic
- Auteur
- Preda-Alpha
- Date de création
- 10 février 2021 à 23:36:14
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 00:11:40
- Supprimé par
- Auteur