[COEH] C'est une mise en scène
SuppriméLe 12 février 2021 à 21:47:23 KadagesDbol a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:44:55 SonicLeR a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:43:55 JMLPratio a écrit :
Je parle avec coeh tous les jours depuis 2 ans, et il n'a pas du tout cette façon s'exprimer. Je ne l'ai jamais vu écrite "ptdr" ou "jsuis".Source : crois moi stp.
Ca fait déjà 3 topics que tu fais l'avocat du diable, ça en dit long
Il est sur le discord de la muscle league depuis 2 ans et demi ou on échange tout les jours, ton pavé en plus d'être grossier avec des liens hasardeux et brouillons, il est pas drôle, par contre nous avons des réels sources vous concernant et le meurtre de Migrantdelacaf.
Vous paierez pour ce que vous avez fait.
c'est quoi cette histoire de meurtre
Le 12 février 2021 à 21:52:52 Kazhers a écrit :
<spoil>FlavoLucem
MP
CiterBlacklisterAlerte12 février 2021 à 21:38:10
En premier lieu je demanderais aux modos de ne pas supprimer ce topic, vous êtes déjà bien assez coupable de laisser le spam de ce pavé se faireEnsuite, je vous le dis clairement je n'ai pas envie de passer des heures sur ce sujet à essayer de me défendre face à des "kheys" qui sont prêts à lancer une chasse aux sorcières depuis leur chambre suintant le sperme, ce topic sera donc le seul de ma part
Bien maintenant on va parler de ce pavé, je l'ai lu en diagonale, le sujet m'intéresse peu, voir pas du tout si il ne me mentionnait pas.
Ce qui est vrai : Oui je connais Aneryl et Laeey, le premier car il est sur un discord furry qu'on a en commun et le second car il est un ami depuis le blabla furry, supprimé à l'époque par les modos (même modos qui nous disaient en mp qu'on était des merdes, donc comprenez bien que non, on est pas vraiment de leur coté)
Oui on a échangé des messages sur twitter, oui j'ai envoyé un virement paypal à laeey
Aussi j'aime bien délirer comme un qlf avec les "sah" "ent" et compagnie, mais ça se limite à ça
Ce qui n'est pas vrai : bah euh à peu près tout ce qui me concerne sur ce pavé ?
Pour commencer le fameux screen où je dis être serbe, spoiler alert c'est un montage
Je n'ai jamais eu cette question sur curious cat et je n'ai encore moins dis être serbe, je suis suisse, de parents suisse et espagnol, preuve avec ma carte d'identité :
Bizarre d'ailleurs qu'il dise que cette question fut supprimée, pourquoi est-ce que j'aurais fais une telle chose ? J'assume un peu partout (et fièrement http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png) être suisse, la suppression est surtout une excuse pour appuyer son montage et ne laisser aucun moyen de me justifier
L'auteur du pavé fait le lien entre moi et un certain Yeez2k, qui serait lui même un certain coeh, sauf qu'il ne donne absolument aucune explication de pourquoi je serais lui, mis à part un screen où cette personne dirait de me suivre sur twitter
Pour le coup je ne sais absolument pas ce que ces deux pseudos signifient ni qui ils sont, je traine pas assez sur le forum pour les avoir vus
Et en fait, c'est tout, le pavé brasse beaucoup de vent et les parties qui m'incluent sont des affirmations sans preuves, non je ne suis pas qlf, non je ne suis pas ce coeh, et surtout non je suis pas serbe bordel, j'ai assez de chance d'être née dans la cité de calvinBref, j'espère que ceci permettra au moins à certains de retrouver la raison, je ne prévois pas de répondre aux nouvelles accusations et si il s'avère que ma vie privée soit affichée sans mon consentement sur le forum je prendrais les mesures légales nécessaires contre les forumeurs concernés ainsi que la modération pour leur non-action
Merci d'avoir lu et paz sur vous les tarésMessage édité le 12 février 2021 à 21:40:38 par FlavoLucem</spoil>
Le pavé Flavo supprime
Le 12 février 2021 à 21:53:26 Aqaba a écrit :
Incroyable. Des mois que je ne passe plus, et voilà le pot aux roses dévoilé ?
Non, c'est un tissu de mensonges.
Coeh n'écrit pas comme le gars des captures d'écran.
Le 12 février 2021 à 21:47:23 KadagesDbol a écrit :
Je parle avec coeh tous les jours depuis 2 ans, et il n'a pas du tout cette façon s'exprimer. Je ne l'ai jamais vu écrite "ptdr" ou "jsuis".Source : crois moi stp.
Il est sur le discord de la muscle league depuis 2 ans et demi ou on échange tout les jours, ton pavé en plus d'être grossier avec des liens hasardeux et brouillons, il est pas drôle, par contre nous avons des réels sources vous concernant et le meurtre de Migrantdelacaf.
Vous paierez pour ce que vous avez fait.
c est quoi l histoire du meurtre du quai migrantdelacaf????
c est du troll ou c est vrai sérieusement????
si no troll quel mafia/lobby/milieux l a tué selon selon toi?
Le 12 février 2021 à 21:53:26 Aqaba a écrit :
Incroyable. Des mois que je ne passe plus, et voilà le pot aux roses dévoilé ?
Aucun pot aux roses, seulement un coup monté pour assimiler Coeh à une "secte", sauf qu'il subsiste des points non éclaircis.
Et la rumeur part du forumeur SONIC, un J qui change radicalement de discours politique d'un sujet à l'autre.
Le 12 février 2021 à 21:53:10 --Haloisme-- a écrit :
Par contre c’est quoi cette histoire de meurtre et de migrantdelacaf ?
Flubus qui faisait supprimer le topic d’un forumeur qui voulait se suicider
Le 12 février 2021 à 21:49:39 Lyrena a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:45:47 JMLPdelenda a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:44:47 Taturu2 a écrit :
C'est quoi cette histoire bordelQui dit la vérité ? Qui ment ?
Le pavé est sans doute vrai pour les histoires avec aneryl et ses amis pédophiles, mais le lien avec Coeh n'est pas établi.
Sauf que la partie sur moi est fake
j'en profite pour descridiblisé complètement le pavé et prouver que la partie sur moi est fake
"Je m'attaque à la partie qui me concerne avec mes fameux aveux que je suis un certain "malak" le screen twitter et mon fameux tweet supprimé : https://twitter.com/AnerylFluffy/status/1350250067979071491 qui a bien sûr été inspecter élément, ça devrait suffire pour décrédibiliser le pavé "
Ils ne savent plus quoi inventer khey
Le 12 février 2021 à 21:52:52 Kazhers a écrit :
<spoil>FlavoLucem
MP
CiterBlacklisterAlerte12 février 2021 à 21:38:10
En premier lieu je demanderais aux modos de ne pas supprimer ce topic, vous êtes déjà bien assez coupable de laisser le spam de ce pavé se faireEnsuite, je vous le dis clairement je n'ai pas envie de passer des heures sur ce sujet à essayer de me défendre face à des "kheys" qui sont prêts à lancer une chasse aux sorcières depuis leur chambre suintant le sperme, ce topic sera donc le seul de ma part
Bien maintenant on va parler de ce pavé, je l'ai lu en diagonale, le sujet m'intéresse peu, voir pas du tout si il ne me mentionnait pas.
Ce qui est vrai : Oui je connais Aneryl et Laeey, le premier car il est sur un discord furry qu'on a en commun et le second car il est un ami depuis le blabla furry, supprimé à l'époque par les modos (même modos qui nous disaient en mp qu'on était des merdes, donc comprenez bien que non, on est pas vraiment de leur coté)
Oui on a échangé des messages sur twitter, oui j'ai envoyé un virement paypal à laeey
Aussi j'aime bien délirer comme un qlf avec les "sah" "ent" et compagnie, mais ça se limite à ça
Ce qui n'est pas vrai : bah euh à peu près tout ce qui me concerne sur ce pavé ?
Pour commencer le fameux screen où je dis être serbe, spoiler alert c'est un montage
Je n'ai jamais eu cette question sur curious cat et je n'ai encore moins dis être serbe, je suis suisse, de parents suisse et espagnol, preuve avec ma carte d'identité :
Bizarre d'ailleurs qu'il dise que cette question fut supprimée, pourquoi est-ce que j'aurais fais une telle chose ? J'assume un peu partout (et fièrement http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png) être suisse, la suppression est surtout une excuse pour appuyer son montage et ne laisser aucun moyen de me justifier
L'auteur du pavé fait le lien entre moi et un certain Yeez2k, qui serait lui même un certain coeh, sauf qu'il ne donne absolument aucune explication de pourquoi je serais lui, mis à part un screen où cette personne dirait de me suivre sur twitter
Pour le coup je ne sais absolument pas ce que ces deux pseudos signifient ni qui ils sont, je traine pas assez sur le forum pour les avoir vus
Et en fait, c'est tout, le pavé brasse beaucoup de vent et les parties qui m'incluent sont des affirmations sans preuves, non je ne suis pas qlf, non je ne suis pas ce coeh, et surtout non je suis pas serbe bordel, j'ai assez de chance d'être née dans la cité de calvinBref, j'espère que ceci permettra au moins à certains de retrouver la raison, je ne prévois pas de répondre aux nouvelles accusations et si il s'avère que ma vie privée soit affichée sans mon consentement sur le forum je prendrais les mesures légales nécessaires contre les forumeurs concernés ainsi que la modération pour leur non-action
Merci d'avoir lu et paz sur vous les tarésMessage édité le 12 février 2021 à 21:40:38 par FlavoLucem</spoil>
Le pavé Flavo supprime
Merci clé, ça va être de plus en plus difficile de nier qu'il s'agit d'un coup monté mené par des J ou des QLF
Par contre c’est quoi cette histoire de meurtre et de migrantdelacaf ?
Demande aux qlf, le forumeur migrant de la caf à disparu depuis 1 an et demi.
Le 12 février 2021 à 21:54:55 KaitoKid15 a écrit :
Par contre c’est quoi cette histoire de meurtre et de migrantdelacaf ?Flubus qui faisait supprimer le topic d’un forumeur qui voulait se suicider
Non c'est autre chose.
Archive du pavé (avec liens screens imgur) + la réponse de Flavo : https://ghostbin.co/paste/s4w3v
https://ghostbin.co/paste/s4w3v
Le 12 février 2021 à 21:49:40 unchofix a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:49:17 --Haloisme-- a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:47:23 KadagesDbol a écrit :
Vous paierez pour ce que vous avez fait.Membre depuis :14 décembre 2020 (60 jours)
Messages Forums :106 messagesPas trop cramé le secondaire ?
« par contre nous avons des réels sources vous concernant et le meurtre de Migrantdelacaf.
Vous paierez pour ce que vous avez fait.«WTF ?!?!
Kadages est un oldfag du forum M&N.
Il a rien d'oldfag, il a débarqué un jour sur le blabla, il a insulté et menacé tout le monde, on a choppé son facebook et il a disparu quand j'ai balancé le prénom de sa femme sur le blabla.
Données du topic
- Auteur
- unchofix
- Date de création
- 12 février 2021 à 21:43:04
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 22:18:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC