TF1 : Les stars femmes A POIL ce soir :bave: :bande: hashtag éjac
[23:06:51] <listorick>
Aya je suis une kheyette et je viens d'aller voir la liste de mes vaccins : Mes parents ces sales flemmards m'ont fait faire le strict minimum, je suis vaccinée de 4 vaccins différents contre le tétanos mais pas un seul contre le papillomavirusGo choper le cancer et mourir
Fallait pas faire la décadente
Le 12 février 2021 à 23:06:51 listorick a écrit :
Aya je suis une kheyette et je viens d'aller voir la liste de mes vaccins : Mes parents ces sales flemmards m'ont fait faire le strict minimum, je suis vaccinée de 4 vaccins différents contre le tétanos mais pas un seul contre le papillomavirusGo choper le cancer et mourir
Je l'ai le papillomavirus (je suis un mec), je risque quoi ?
Le 12 février 2021 à 23:06:51 listorick a écrit :
Ou go abstinence non ? La doc asiat en parlait...
Pourquoi les mecs devaient montrer leur zgeg et les femmes seulement leurs seins ?
D'après les féministes un téton d'homme = un téton de femme donc pourquoi ils montrent pas les tétons femme ?
Le 12 février 2021 à 23:07:28 UnNamed33 a écrit :
Vous pensez qu'elles le ferait si il y avait 500 kheys la bite à la main devant elle ?
Données du topic
- Auteur
- ANlNlWONKI
- Date de création
- 12 février 2021 à 19:47:39
- Nb. messages archivés
- 3602
- Nb. messages JVC
- 3504