Topic de PrinceVoleur :

Pourquoi berserk c'est devenu de la merde ?

Supprimé
  • 1
Car les derniers chapitres c'est full chiasse
J'ai l'impression de lire un manga type Sword art online avec son Ă©quipe de personnage de jrpg secondaire.
Peut-ĂŞtre parce que ce n'Ă©tait pas fait pour durer aussi longtemps Ă  la base.
C'est juste un peu moins marquant depuis la claque de Rickert, ça va redémarrer en dépit de
Parce que Miura n’a jamais su quoi faire de son manga. Qu’à la base ça devait être un manga no brain à base d’un gros bourrin qui tape des démons et il a voulu complexifier l’histoire. C’est vite devenu nul.

Le 08 février 2021 à 09:06:08 Tsarbold a écrit :
C'est juste un peu moins marquant depuis la claque de Rickert, ça va redémarrer en dépit de

Depuis la gamine sorcière c'est de la merde.

Le 08 février 2021 à 09:04:52 PrinceVoleur a écrit :
J'ai l'impression de lire un manga type Sword art online avec son Ă©quipe de personnage de jrpg secondaire.

J'avais deja fait le meme constat il y'a 10 ANS quand Guts avait récupéré tous les clodos du coin pour faire sa troupe. Ravi d'entendre qu'en 2021 ça traine toujours autant dans le semoule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

funny fact la saison 1 de sao s'est inspiré de berserk pour le perso de kirito.
Juste le dernier chapitre qui était décevant j'attends pas des mois pour un chapitre avec la moitié des pages qui sont des gags

Le 08 février 2021 à 09:07:51 LudwigEn60fps a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:04:52 PrinceVoleur a écrit :
J'ai l'impression de lire un manga type Sword art online avec son Ă©quipe de personnage de jrpg secondaire.

J'avais deja fait le meme constat il y'a 10 ANS quand Guts avait récupéré tous les clodos du coin pour faire sa troupe. Ravi d'entendre qu'en 2021 ça traine toujours autant dans le semoule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

De mĂŞme 2ans que je lisais plus du tout.

Je m'y remet et presque RIEN n'a bougé ayaoooo.

Le 08 février 2021 à 09:08:04 LesPiedsDeNami a écrit :
Juste le dernier chapitre qui était décevant j'attends pas des mois pour un chapitre avec la moitié des pages qui sont des gags

Juste le dernier chapitre ? Vraiment ?

Tt les chapitres précédents à chier tu vas le dire que t'as kiffé les lires ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PrinceVoleur
Date de création
8 février 2021 à 08:59:01
Date de suppression
8 février 2021 à 09:21:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 291