Topic de Wsa :

WEEK-END romantique à L'HOTEL MAIS "ON ne BAISE PAS"

Supprimé
L'auteur ce soumis qui dit amen alors qu'elle le STOP net d'avance sur la baise :rire:
Si elle veut se preserver pour le mariage car vierge -> ok
Sinon elle aime pas quand tu la baise simple
Les meufs qui voit le sexe comme une tâche c’est dramatique

[21:11:25] <KJQuiche>
allez je t'aide à penser: tu es un gros cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492791686-marisa-drink-2.png

Une fois elle m’a dit ça je l’ai embrouillé et j’ai boudé, ça a terminé le week-end en ma faveur. De toutes façons même si tu dis rien vous allez finir par bz ce week-end car coucher avec une fille ça part forcément en couille
Une nana qui te kiffe aura toujours envie de toi... Surtout au bout de 2 semaines. La t'es juste son larbin pour le week end... Redresse toi mec, annule ton week-end et jette la

Le 10 février 2021 à 21:32:15 Wsa a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:31:15 Croixxdefer a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:29:51 Wsa a écrit :
Je fais quoi du coup les kheys ?

J'y vais et j'essaye de la baiser qd même

meme si probablement fake, fait une suite de la conv au moins, dit lui que tu annules alors en trouvant une excuse voir sa réaction

Je lui ait dit que des potes trouvaient ça bizarre

QUOI ? mais t'es con ou quoi ?

Elle met du temps à répondre AYAAAA

J’espère que c’est une blague quand même c’est triste :hap:

Le coup de la flemme on me la fait pendant un week-end à Disney en début de relation. Je peux vous dire que c’était finit la semaine d’après :hap:

Il y a vraiment 8 pages de feed pour un fake aussi évident ? :pf:
Khey ressaisis toi bordel.
BORDEL LA REPONSE CA PUE LA MERDE
J'ai déjà été avec une fille comme ça, je finissais par me sentir comme une merde. J'ai essayé de lui parlé mais elle se braquait alors finalement byebye, c’était une libération, je suis avec quelqu'un de 10 fois mieux maintenant..
D'autant que le sexe c'est relaxant justement pour soulager une semaine bien remplie quitte à tout faire elle abuse et l'auteur avale sans mâcher :rire:

Le 10 février 2021 à 21:34:52 AbrahamBernard a écrit :
Il y a vraiment 8 pages de feed pour un fake aussi évident ? :pf:

le faite qu'il y ait 1% de chance que nofake est trop tentant

bordel ce feed une putain de boucle ce forum

Données du topic

Auteur
Wsa
Date de création
10 février 2021 à 21:10:43
Date de suppression
10 février 2021 à 22:04:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 128