[MEUF] J'ai une folle envie de...
Supprimé- 1
Lui mettre la tête dans sa merde
Elle me fait tellement chier à jouer avec mes sentiments que j'en peux plus
Pourtant plus tôt j'avais fait un topic sur ça déjà où je disais que j'allais la ghoster, bloquer etc... mais j'ai vraiment envie de la confronter et de lui montrer à quel point elle est détestable. C'est plus fort que moi j'ai l'impression
J'arrive pas à me dire qu'elle va juste s'en foutre et passer à autre chose. Et faire la même chose à un autre mec du coup
Je le fais ou pas les khey ?
Le 12 février 2021 à 18:31:12 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Fait le, t'expulsera ta frustration et t'aura pas de sensation de "non-dits" au moment ou ça sera trop tard, fait le maintenant
Oui je vais mettre les points sur les I
Le 12 février 2021 à 18:32:01 Miralupa a écrit :
Bah si tu as envie fais-le, que veux-tu qu'on te dise ?
Non mais je disais ça parce qu'aussi bien ce n'est pas la meilleure solution
Je demande ça aux gens qui ont de l'expérience
médite la dessus
Le 12 février 2021 à 18:33:30 DrRaoulDuke2 a écrit :
le plus grand des mépris, c est d ignorer une personne...
médite la dessus
Ouais mais j'ai peur qu'elle s'en batte les couilles
J'ai envie de lui faire un peu mal
Par contre si c'est pour revenir comme un cafard 1 mois après parceque ton cerveau t'aura inventé de faux sentiments pour elle pour combler ton manque de cul: oublis
Le 12 février 2021 à 18:34:54 Salut010306 a écrit :
médite la dessusOuais mais j'ai peur qu'elle s'en batte les couilles
J'ai envie de lui faire un peu mal
je peux t assurer que si tu la bloque de partout et que tu l ignore ...elle va péter un cable
elles ont horreur de ça
Le 12 février 2021 à 18:35:06 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Intériorise pas, tfaçon ta fait un topic, ça veux dire que ta envi de le faire, tes déja monté dans le train khey va au bout
Par contre si c'est pour revenir comme un cafard 1 mois après parceque ton cerveau t'aura inventé de faux sentiments pour elle pour combler ton manque de cul: oublis
Non je ne suis pas de ce genre là
Si je la casse c'est pas pour revenir la queue entre les jambes
Le 12 février 2021 à 18:36:05 DrRaoulDuke2 a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:34:54 Salut010306 a écrit :
médite la dessusOuais mais j'ai peur qu'elle s'en batte les couilles
J'ai envie de lui faire un peu malje peux t assurer que si tu la bloque de partout et que tu l ignore ...elle va péter un cable
elles ont horreur de ça
Bah en fait j'ai limite l'impression qu'elle s'en fout de moi c'est ça le truc
Faut pas que tu lui dise méchamment, tu le fait posément et clairement, preuves à l'appuis, faut pas que tes l'air d'un gamin en colère ni d'un hérisson blessé sur le bord de la route, tu dit les vrais choses calmement, ça fera mal si tu es dans le vrai
Dit ce que ta a dire tout simplement, fait le tout en 1 fois et zap là, si la discussion dure 1 semaine c'est pas le peine elle aura gagné
Le 12 février 2021 à 18:39:04 _Nuage_ a écrit :
En fait si tu te "venges" elle aura gagné, c'est lui donner trop d'importance, c'est frustrant mais ce qui lui foutera le plus le seum c'est que tu la ghost et que tu passes à autre chose.
Non mais comme j'ai dit j'ai juste l'impression d'être juste un mec de moins pour elle
En gros c'est pas une grosse perte quoi
'Fin c'est pour ça que je suis pas trop chaud pour juste la ghost et passer à autre chose.
Elle, ça ne lui gène pas du tout de ne pas m'envoyer de message pendant plusieurs jours d'affilée
Ça ne m'étonnerais même pas qu'elle ait un autre petit copain
Le 12 février 2021 à 18:41:39 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Bloquer c'est un truc de meuf, montre lui que tu es un alpha qui dit se qu'il pense
Faut pas que tu lui dise méchamment, tu le fait posément et clairement, preuves à l'appuis, faut pas que tes l'air d'un gamin en colère ni d'un hérisson blessé sur le bord de la route, tu dit les vrais choses calmement, ça fera mal si tu es dans le vrai
Dit ce que ta a dire tout simplement, fait le tout en 1 fois et zap là, si la discussion dure 1 semaine c'est pas le peine elle aura gagné
Oui c'est sûr que je ne compte pas faire durer l'échange.
Ce sera compliqué de me retenir de ne pas lui dire méchamment
lui montrer à quel point elle est détestable
Je connais pas ta meuf mais je suis sûr à 100% d'avance qu'elle se remettra jamais en question. C'est toi le problème pour elle.
Bloquer c'est un truc de meuf, montre lui que tu es un alpha qui dit se qu'il pense
Elle en a rien à foutre et va juste le prendre pour une chialeuse.
Dossier suivant l'auteur
Le 12 février 2021 à 18:44:55 Xvart a écrit :
Je connais pas ta meuf mais je suis sûr à 100% d'avance qu'elle se remettra jamais en question. C'est toi le problème pour elle.
Je peux au moins essayer
Le 12 février 2021 à 18:45:24 _Nuage_ a écrit :
Dit ce que ta a dire tout simplement, fait le tout en 1 fois et zap là, si la discussion dure 1 semaine c'est pas le peine elle aura gagnéElle en a rien à foutre et va juste le prendre pour une chialeuse.
Dossier suivant l'auteur
Non elle est assez émotive quand tu lui montres ses fautes
Le 12 février 2021 à 18:48:07 Salut010306 a écrit :
Je peux au moins essayer
Dit ce que ta a dire tout simplement, fait le tout en 1 fois et zap là, si la discussion dure 1 semaine c'est pas le peine elle aura gagnéElle en a rien à foutre et va juste le prendre pour une chialeuse.
Dossier suivant l'auteur
Bon c'est comme tu veux hein mais je trouves que tu gâches beaucoup de temps et d'énergie pour une meuf qui en vaut pas la peine
Le 12 février 2021 à 18:50:48 _Nuage_ a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:48:07 Salut010306 a écrit :
Je peux au moins essayer
Dossier suivant l'auteur
Bon c'est comme tu veux hein mais je trouves que tu gâches beaucoup de temps et d'énergie pour une meuf qui en vaut pas la peine
Le truc c'est que si je ne le fais pas, ça va me rester en tête tout le temps
Il faut que je vide mon sac
- 1
Données du topic
- Auteur
- Salut010306
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:28:11
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 19:18:21
- Supprimé par
- Modération ou administration