[SCREEN] Les potes qui répondent jamais aux SMS
C’est un exemple mais en gros pour contextualiser, je vis depuis 2 ans à Lille pour les études et y a une vraie différence de mentalité entre mes potes du nord et ceux de Paris
Nord: Toujours partant pour tout, Reponds aux sms rapidement etc
Ceux de Paname c’est un peu comme sur les screen genre j’ai l’impression d’être le bouche trou, genre quand ils veulent me voir ils me bombardent de sms et genre juste histoire de fumer une clope sur un parking (évidemment faut que je vienne les prendre car pas de voiture)
Quand je demande à sortir faire un tour le samedi bah évidemment ils vont capter leurs autres potes qu’ils voient pourtant toute la semaine
Là c’est un exemple, j’ai proposé toute l’aprem de faire des trucs que ce soit un tour dans un centre commercial etc ça refuse ou alors ça esquive ou ça lâche des vues
En l’occurrence là, je suis toujours dispo pour l’aider etc il préfère capter un autre de ses potes sur qui on trashtalk tout le temps et que je déteste bref vous pensez les clés que je devrais genre ne pas les fréquenter un moment pour voir comment ils réagissent ?
Ma meuf était comme ça je l’ai plaqué la semaine dernière, j’ai l’impression d’etre pote/sortir qu’avec des conn*rds...
Le 08 février 2021 à 02:32:46 AdeMonstreTX a écrit :
Je déteste les forceur sms, on vous répond pas c’est qu’on a pas envie insistez pas zebi
C’est une question de respect, quand je vois le sms je reponds même pour dire que je m’en fous
Les parisiens dans mon ancien lycée international restait qu'entre eux
D'ailleurs c'est les seuls que j'ai jamais pu blairer, alors que les provinciaux sont super sympa
Le 08 février 2021 à 02:35:54 PiouPiouL2 a écrit :
Les parisiens dans mon ancien lycée international restait qu'entre euxD'ailleurs c'est les seuls que j'ai jamais pu blairer, alors que les provinciaux sont super sympa
Je suis parisien mais j’ai pas du tout cette mentalité, d’ailleurs j’ai plus de potes en province qu’à Paris.
Après je suis immigré récemment donc ça peut jouer
J'ai pas compris tes screen prouvent quoi ?
En fait ce que je vois c'est qu'il t'a invité, que t'as répondu trop tard et qu'ensuite tu raconte ta vie à ton pote en lui disant que tu fais des soirées tous les jours avec des potes de Lille
Le 08 février 2021 à 02:38:11 AllerForniquer a écrit :
J'ai pas compris tes screen prouvent quoi ?En fait ce que je vois c'est qu'il t'a invité, que t'as répondu trop tard et qu'ensuite tu raconte ta vie à ton pote en lui disant que tu fais des soirées tous les jours avec des potes de Lille
Y a toute une conv plus haut où je lui propose de sortir faire un tour, je le prends même en caisse. Et il m’a invité chez lui à 17h un dimanche, il me faut 15mn pour y aller en caisse puis 15mn pour revenir en clair bouger pour 30mn alors que je lui propose depuis le debut de journée de bouger.
Pour Lille je l’ai invité plusieurs fois et là je réitère (alors qu’il m’a jamaos invité à des soirées avec ses potes) et il m’a vued
« il préfère capter un autre de ses potes sur qui on trashtalk tout le temps »
Et à ton avis ils parlent mal de qui quand ils sont ensemble ?
Le 08 février 2021 à 02:41:01 Everlasting_ a écrit :
Je suis un des ces gens làMon tel est toujours en silencieux du coup je vois 25 ans après
Jai perdu des potes comme ça et ma sœur veut me buter à chaque fois que je la ghost
Bah clairement j’ai l’impression de passer pour un con dans ces moments.
Je rep du tac au tac en général, et genre la plupart planifient bien leur bail avec leurs potes sauf pour moi où ils me callent « quand ils ont rien à faire » bref ça commence à me saouler
Bah t'es un bouche-trou et tes potes de Paris ont d'autres sollicitations.
T'as tout pigé tout seul mais t'insistes quand même ?
Je suis de Paris, mes potes se motivent, moi aussi (bon pas toujours) mais on arrive même à se faire des bouffes ou des apéro au dernier moment.
Après ouais j'ai un pote par contre c'est tendu mais il représente pas la majorité de mon entourage. Genre faut lui proposer des trucs 3 semaines à l'avance pour qu'il soit dispo mais lui va te proposer le jour-même ...
L'op en même temps ça branche qui de faire le tour d'un centre commercial passé 18 ans ?
Même el famoso "fumer une clope sur un parking", avec des gens comme l'op je suis sur que c'est des heures entières ça
Données du topic
- Auteur
- CimerEder
- Date de création
- 8 février 2021 à 02:30:34
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41