Topic de 7ProArnaud :

Il y a des gens qui se sont suicidés ici ?

j'en vois plus l'intérêt vu que ça va arriver quoi qu'il arrive, sauf si je suis bloqué dans une impasse et que la douleur devient trop grande mais je suis devenu totalement désensibilisé donc en dehors de la douleur physique j'ai pas grand chose à affronter.

Plus de proches, déjà au fond du trou, plus de biens, pression sociale presque inexistante car j'ai plus d'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585770155-macron-altieri.jpg

j'eu envie quelque fois, notement dernièrement mais j ai pas eu le courage d'aller plus loin que la scarification, quand j'avais 10 ans aussi jme suis mit a me taper violement la tete contre une blanche en bois tres epaisse fixé contre un mur dans la cour de récré
Arnaud à peine sortit de prison qu'il a déjà envie d'y retourner :rire:
A cause d’aneryl il y en a eu

Le 15 février 2021 à 07:24:28 DartyPapa a écrit :
j'eu envie quelque fois, notement dernièrement mais j ai pas eu le courage d'aller plus loin que la scarification, quand j'avais 10 ans aussi jme suis mit a me taper violement la tete contre une blanche en bois tres epaisse fixé contre un mur dans la cour de récré

Chaud khey, tu consultes au moins pour ça ?

Moi et je me suis reincarné en pseudo sur un forum

Le 15 février 2021 à 07:28:08 Mr_Weems a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:24:28 DartyPapa a écrit :
j'eu envie quelque fois, notement dernièrement mais j ai pas eu le courage d'aller plus loin que la scarification, quand j'avais 10 ans aussi jme suis mit a me taper violement la tete contre une blanche en bois tres epaisse fixé contre un mur dans la cour de récré

Chaud khey, tu consultes au moins pour ça ?

j'ai ete voir un psy pour avoir des anti dépresseur apres avoir eu envie de me jeter d'un pont y a 3 ans mais depuis non, et je n'avais pas trop eu de rechute simplement un cas complexe avec une nana m'a refait plonger, je gere de plus en plus mal la pression et le stress je crois :(

Une fois en 2014 et une autre fois fin 2019, à chaque fois je respawn dans mon lit

Le 15 février 2021 à 07:30:51 DartyPapa a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:28:08 Mr_Weems a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:24:28 DartyPapa a écrit :
j'eu envie quelque fois, notement dernièrement mais j ai pas eu le courage d'aller plus loin que la scarification, quand j'avais 10 ans aussi jme suis mit a me taper violement la tete contre une blanche en bois tres epaisse fixé contre un mur dans la cour de récré

Chaud khey, tu consultes au moins pour ça ?

j'ai ete voir un psy pour avoir des anti dépresseur apres avoir eu envie de me jeter d'un pont y a 3 ans mais depuis non, et je n'avais pas trop eu de rechute simplement un cas complexe avec une nana m'a refait plonger, je gere de plus en plus mal la pression et le stress je crois :(

Franchement oui khey, t'as été fragilisé par les dépressions précédentes je pense. En tout cas bon courage, j'espère que tu guérira c'est dommage de se pourrir la vie comme ça clé..

Le 15 février 2021 à 07:33:02 Mr_Weems a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:30:51 DartyPapa a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:28:08 Mr_Weems a écrit :

Le 15 février 2021 à 07:24:28 DartyPapa a écrit :
j'eu envie quelque fois, notement dernièrement mais j ai pas eu le courage d'aller plus loin que la scarification, quand j'avais 10 ans aussi jme suis mit a me taper violement la tete contre une blanche en bois tres epaisse fixé contre un mur dans la cour de récré

Chaud khey, tu consultes au moins pour ça ?

j'ai ete voir un psy pour avoir des anti dépresseur apres avoir eu envie de me jeter d'un pont y a 3 ans mais depuis non, et je n'avais pas trop eu de rechute simplement un cas complexe avec une nana m'a refait plonger, je gere de plus en plus mal la pression et le stress je crois :(

Franchement oui khey, t'as été fragilisé par les dépressions précédentes je pense. En tout cas bon courage, j'espère que tu guérira c'est dommage de se pourrir la vie comme ça clé..

merci, j'ai pas choisis ces conditions simplement parfois ca n'apparait que comme unique solution a des probleme qui semble interminable comme la boucle mais en plus sombre + je precise que je ne scarifie pas de manière general ce n'est que recement car j'ai pas pu allé plus loin

Données du topic

Auteur
7ProArnaud
Date de création
15 février 2021 à 07:14:21
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 331