ne pas investir en crypto = sélection naturelle
Le 15 février 2021 à 04:46:03 Cochmard a écrit :
Genre si je depose 200 eu ajd j'aurais gagner combien après combien de temps environ
Ca se devine pas khey, ça serait trop simple
Quand t'investis t'as une stratégie. Soit tu gardes sur le long terme comme j'ai fait et tu fais fi des fluctuations et tu te dis je garde 2 ans puis après je vois si je vends ou pas, soit tu investis pour faire du trading au jour le jour, ce qui peut te faire gagner gros comme perdre gros aussi
Le 15 février 2021 à 04:49:03 -yl a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:48:22 Cochmard a écrit :
Mais c'est même pas sur que sa fasse x2 si ?si, meme x4 facile
L'ether, c'est presque sûr... Ne ratez pas le train !
Le 15 février 2021 à 04:50:31 Cochmard a écrit :
Yl nn je pense pas sinon tout le monde laurait fait et je vois bcp de gens dire que c'est trop tard mnt
Trop tard.. ce qu'il faut pas entendre
Le 15 février 2021 à 04:40:28 LionSuave a écrit :
Les prix sont beaucoup trop gros pour moi, même si j'achète pas un bitcoin entier c'est juste énorme...
Le dogecoin c'est pas pareil, le truc a eu un boost à cause d'Elon mais même avec ça c'est juste dérisoire pour se faire une marge, faudrait s'en acheter des dizaines de milliers et attendre un nouveau boom ( ce qui arrive jamais peut être pas avant un bon moment)
Dogecoin c'est de la grosse merde faut rien mettre dessus, c'est du full pump and dump (on achète a bas prix, on fait la propagande TOOO THE MOOOONNNN histoire que les pyj achetent, le prix monte, on vend, et on recommence)
Mais de toute façon même les cryptomonnaies ont été envahies par la finance traditionnelle. La plupart des bitcoins appartiennent a des fonds déjà blindés, pareil pour l'ETH.
Ils vont juste a terme, créer leur cryptomonnaie, centralisée évidemment. Comme le Ecoin dans Mr.Robot
Le 15 février 2021 à 04:51:38 Branliplot2 a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:40:28 LionSuave a écrit :
Les prix sont beaucoup trop gros pour moi, même si j'achète pas un bitcoin entier c'est juste énorme...
Le dogecoin c'est pas pareil, le truc a eu un boost à cause d'Elon mais même avec ça c'est juste dérisoire pour se faire une marge, faudrait s'en acheter des dizaines de milliers et attendre un nouveau boom ( ce qui arrive jamais peut être pas avant un bon moment)Dogecoin c'est de la grosse merde faut rien mettre dessus, c'est du full pump and dump (on achète a bas prix, on fait la propagande TOOO THE MOOOONNNN histoire que les pyj achetent, le prix monte, on vend, et on recommence)
Mais de toute façon même les cryptomonnaies ont été envahies par la finance traditionnelle. La plupart des bitcoins appartiennent a des fonds déjà blindés, pareil pour l'ETH.
Ils vont juste a terme, créer leur cryptomonnaie, centralisée évidemment. Comme le Ecoin dans Mr.Robot
L'Euro numérique
Le 15 février 2021 à 04:51:04 Humme a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:49:03 -yl a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:48:22 Cochmard a écrit :
Mais c'est même pas sur que sa fasse x2 si ?si, meme x4 facile
L'ether, c'est presque sûr... Ne ratez pas le train !
je parle de l'avax
Le 15 février 2021 à 04:50:31 Cochmard a écrit :
Yl nn je pense pas sinon tout le monde laurait fait et je vois bcp de gens dire que c'est trop tard mnt
Va lire ce topic de 2013 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41361854-1-0-1-0-alert-le-bitcoin-passe-la-barre-200-eur.htm
Données du topic
- Auteur
- yatangagni
- Date de création
- 15 février 2021 à 04:30:45
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33