[EUROPE] Les FRANCAIS veulent maintenant le FREXIT !
A la base l'UE n'était pas voulu en France il me semble ?
Ils ont fait passer ça en force ?
AYA la Pologne en premier chez les Pro-UE
En même temps ils bénéficient des aides financières contraîrement à la France qui se tape les lois débiles des directives européennes
Le 12 février 2021 à 15:43:47 GilElvgren a écrit :
A la base l'UE n'était pas voulu en France il me semble ?Ils ont fait passer ça en force ?
en 2005 on a rejeté le referendum sur la constitution européenne mais sarko nous a laisse une chance pour profiter de cet enrichissement
Le 12 février 2021 à 15:44:49 SakuraAdachi a écrit :
A la base l'UE n'était pas voulu en France il me semble ?Ils ont fait passer ça en force ?
en 2005 on a rejeté le referendum sur la constitution européenne mais sarko nous a laisse une chance pour profiter de cet enrichissement
une "chance"
Le 12 février 2021 à 15:44:21 LaKheyussite a écrit :
On pourra pas, avec l 'allemagne on fournit le plus de thunes, ils trouveront un moyen de nous en empêcher
Si on a vraiment envie on le fera hein ils peuvent rien faire
oui, le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe de 2005
un des plus grands scandale démocratique sous la république, mais bon c'est passé comme une lettre à la poste
Le 12 février 2021 à 15:40:52 El-assasin a écrit :
Parce que quitter l'Europe c'est débilos
Source pour les anglais ? alors qu'ils sont sortis gagnants des négociations avec l'UE + contrôle de leurs frontières + servis en premier par AstraZeneca + n'ont pas à payer pour les pays de l'est et du sud, etc...
Attention à la balise!
J'aime bien l'EUROPE.
Je deteste L'UE.
oui oui les anglais qui regrettent :Le 12 février 2021 à 15:40:52 El-assasin a écrit :
Parce que quitter l'Europe c'est débilos
- Ils n'ont perdu quasi aucun accords commerciaux avec l'UE, même les droits de douanes
- Ils maitrisent totalement leurs frontières et leurs immigrations
- Ils ont su négocier de leur coté sans la machine à gaz de l'UE les quantités de vaccins nécessaires chez plusieurs laboratoires
Le 12 février 2021 à 15:44:47 NatsukiTheHoe a écrit :
AYA la Pologne en premier chez les Pro-UEEn même temps ils bénéficient des aides financières contraîrement à la France qui se tape les lois débiles des directives européennes
oui de même que l'Espagne qui survit péniblement grâce à l'argent qu'on leur verse
Le 12 février 2021 à 15:48:12 ppflingueurs a écrit :
Attention à la balise!J'aime bien l'EUROPE.
Je deteste L'UE.
meme l'europe en partie quand tu vois cette merde qu'est la CEDH
Données du topic
- Auteur
- golemisation
- Date de création
- 12 février 2021 à 15:40:12
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64