Topic de Aluipine :

C'est donc ça l'ambiance en SSII

Quelqu'un a la video youtube?
J'ai envie de me fao sur la blonde avec son decolleté bleu :bave:
(Celle en robe rouge sur cet extrait)
Ayaaaaa ce marlou ! Je suis sûr ils sortent une.heineken et du saucisson juste après :rire:

Vaut mieux passer par des cabinets qui pratiquent l'embauche directe avec le client final.

L'ambiance en ESN est juste cancérigène, surtout pour les petits devs qui viennent pas du même monde que les commerciaux / RH / managers / mes couilles.

Ces gens sont insupportables.

Le 17 février 2021 à 13:48:44 Jeansap a écrit :
Ayaaaaa ce marlou ! Je suis sûr ils sortent une.heineken et du saucisson juste après :rire:

C'est pas du tout ambiance marlou dans les ESN. :hap:

Je bosse chez Sopra, mais je bosse pas chez le client et en tant que dev j'ai j'ai quasiment jamais affaire a eux, et je suis en full télétravail donc c'est cool
Par contre c'est pas super bien payé, je viens juste prendre un peu d'expérience (et le 13ème mois) et après j'irai voir ailleurs :hap:

Le 17 février 2021 à 13:46:37 GuepardFurtif a écrit :

[13:45:34] <JoausGilbertus>
T'as oublié juste après, la meilleure partie de la vidéo quand il dit "oui on se tape tous dans les mains c'est une tradition anglo saxonne"
Ahi

Le mec a le cerveau gangrené par le soft power américain.

Ils sont tous comme ça dans ces boîtes.

Aya, en plus ils doivent se sentir privilégiés par rapport aux dreamers que ça soit comme ça dans leur entreprise :rire:
pas bete faut que je propose ça au prochain dayli :bave:
Tous les ragix ici alors que ce golden boy va s'envoyer des putes le soir après con contrat alors que vous resterez dans votre chambre qui sent le sperme à regarder une série Netflix. :rire:

Données du topic

Auteur
Aluipine
Date de création
12 février 2021 à 16:54:37
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 102