Topic de ANTI-BOUSIX :

Le CASTING de HOUSE of the DRAGON (HBO)

Il pense que c'est la bonne solution pour lutter contre le racisme ?

Le 12 février 2021 à 15:51:13 buscarchu2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:49:58 ANTI-BOUSIX a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:49:16 buscarchu2 a écrit :
mais les gars c'est dans quelle intégrale que ca parle de Velaryon etc

je les ai lues 2 3 fois chacunes, aucune idée de qui c'est :rire: même si ca fait longtemps :oui:

Je me souviens meme plus de qui est Daemon targaryen

Dans le livre FEU et SANG qui raconte le règne Targaryen sur westeros

ah je me disais, c'était aps dans les intégrales
merci clé
des news de "winds of winter" au fait?

Pose pas trop de questions tu vas t'attirer des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503875713-grrm12.png

Les gens qui disent que c'est pas grave,vous allez moins rire quand ils vont faire un spin off ou un film sur Aegon 1er le famoso Renois de Valyria https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557700290-sans-titre-1.png

Le 12 février 2021 à 15:52:29 ANTI-BOUSIX a écrit :
Sinon vous savez c'est vers quelle page la danse des dragon dans le livre feu et sang ?

Ça vient assez tard dans la deuxième partie

Le 12 février 2021 à 15:54:40 Reunited a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:52:29 ANTI-BOUSIX a écrit :
Sinon vous savez c'est vers quelle page la danse des dragon dans le livre feu et sang ?

Ça vient assez tard dans la deuxième partie

Ok merci :oui:

Estime toi heureux
seulement 1 perso blacked

Le 12 février 2021 à 15:43:43 Liovik a écrit :
Mysaria asiat pourquoi pas, elle est supposé être lysienne et étrangère,
Mais j'ai toujours imaginé rhaenyra comme la plus belle femme du monde à l'image de shiera astre-de-mer et D'Arcy est vraiment pas dingue

More than anywhere else in the known world, the blood of Old Valyria still runs strong in the Lyseni, who are regarded as beautiful. Even the smallfolk in Lys have the pale skin, silver-gold hair, and purple, lilac, and pale blue eyes of the dragonlords of old.

Les fameux asiatiques de Lys :rire:

Le 12 février 2021 à 15:55:46 Lejusticier2903 a écrit :
Estime toi heureux
seulement 1 perso blacked

Et 1 orientale asiated :rire:

C’est pas si grave, mais on va tous se demander qu’est-ce qu’il fout là.. Je ne pense pas qu’il servira la cause, après les caractéristiques physiques des Velaryon vont peut être simplement disparaître de la série.. Je ne vois pas sinon.
Du coup les fistons Alyn et Addam seront comment ? :(

Il n'est jamais dit que la maison Velaryon est blanche dans les bonquins les chauffe eau :)

Nan je déconne c'est des valyriens c'est bien de la propagande :hap:

Non mais ceux qui disent que c'est pas grave, vous vous rendez compte de l'absurdité du truc ? Pourquoi pas faire un Geralt indou dans ce cas, car bon après tout osef de l'apparence de base même quand la dites apparence défini un des points principaux du personnage :rire:

C'est comme si Luke Cage est joué par Dwayne Jonson dans le futur, c'est grotesque.

Changer ce caractéristique physique retire tous les doutes sur la légitimité des enfants de Rhaenyra, qui est une des justifications de la danse.

Bien sûre, ça peut foutre Harwin en noir aussi mais quelle serait la raison que les Tully, Stark, Frey et les habitants du Trident ne soient pas noirs ? Les Fort ne se seraient jamais mélangés avec les autres familles ?

Ils ont niqué toute la maison velaryon :rire:
:)
Quand le concept c'est quand même qu'ils sont consanguin, tous pâle, blond,... :)
Mais suffit d'une perruque après tout, un problème avec l'acteur, il joue mal :rire: ?
il va mettre une perruque afro blanche et ça passera :)
J'imagine qu'il n'y aura aucune intrigue autour du personnage concernant une histoire d'héritage du coup ? :hap:

Données du topic

Auteur
ANTI-BOUSIX
Date de création
12 février 2021 à 15:14:45
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 105