Ce dessin de Michel Fourniret à son psy
Le 09 avril 2023 à 01:11:27 :
Le 09 avril 2023 à 01:03:34 :
" il a évoqué avec douleur comment il a découvert que sa première compagne n'était pas vierge, alors qu'il était jeune et sans expérience. " les forumeurs en sueurSi sa première femme n'avait pas eu une sexualité débridée, peut-être qu'il ne serait jamais devenu le tueur en série qu'on connait et que toutes ses victimes seraient encore en vie aujourd'hui
Personne n'y croit à cette connerie
Le 09 avril 2023 à 01:08:37 :
Le 09 avril 2023 à 00:59:42 :
aya je me retrouve un peu dans ses proposMais vous etes fiers de vous là? Vous etes des enormes dechets degenerés et vous etes contents de vous là? Putain les hommes sont vraiment les fruits pourris de l humanité , ce que le patriarcat peut vous donner comme sentiment d impunité cest abominable . A coté de ca vous allez chier sur la gueule des femmes dès qu elles font le moindre pas de travers , vous meritez rien , bande de sale minable , et certainement pas d etre aimé un jour .
Vous devez avoir la meme sale gueule et la meme degaine de lache que l autre monstre
Oui j'ai une sale gueule. Et vu ton pseudo, tu dois être le même genre de fille que celles qui se foutaient de ma gueule et me méprisaient à cause de mon physique
Le 09 avril 2023 à 01:17:59 :
Je plains son fils Selim qui traine sur le fofo. Quand il doit voir certains propos, il doit vriller
D'ailleurs c'est quoi ce délire ? Pourquoi Fourniret le pur français de campagne a donné un nom arabe à son fils ?
Le 09 avril 2023 à 01:24:56 :
Je plains son fils Selim qui traine sur le fofo. Quand il doit voir certains propos, il doit vrillerD'ailleurs c'est quoi ce délire ? Pourquoi Fourniret le pur français de campagne a donné un nom arabe à son fils ?
Le 09 avril 2023 à 01:26:36 :
Le 09 avril 2023 à 01:24:56 :
Je plains son fils Selim qui traine sur le fofo. Quand il doit voir certains propos, il doit vrillerD'ailleurs c'est quoi ce délire ? Pourquoi Fourniret le pur français de campagne a donné un nom arabe à son fils ?
Cette pill
Le 09 avril 2023 à 01:29:21 :
Il a d'ailleurs érigé une statue de la Vierge Marie chez lui, seule femme respectable à ses yeux.
Et vous savez ce qui est incroyable dans cette histoire ? C'est que la dernière fille qu'il a tenté de violer s'appelle Marie-Ascension et c'est elle qui a mis fin à sa traque
«Il y avait une intention de sabordage», a-t-il expliqué au sujet de la rencontre avec l'adolescente belge de 13 ans, qui a provoqué sa perte. L'Ardennais a décrit l'état d'esprit dans lequel il se trouvait ce jour-là : «je sortais d'une maison qui sentait la vinasse, j'étais dans un fiasco familial et dans un fiasco à Sart-Custinne (son domicile belge)». «Je ne sais pas où j'en étais», a-t-il précisé.
Michel Fourniret est revenu en détails sur cette journée du 26 juin 2003. Il aurait d'abord «véhiculé» une première jeune femme avant de croiser la route de la jeune belge à Ciney. Cette dernière avait réussi à s'échapper du fourgon où elle avait été ligotée. «Les cordes étaient mises de façon symbolique », a assuré Michel Fourniret. En argumentant : «si j'avais voulu vraiment l'entraver, cela aurait été très facile».
Le 09 avril 2023 à 01:41:08 :
Le 09 avril 2023 à 01:29:21 :
Il a d'ailleurs érigé une statue de la Vierge Marie chez lui, seule femme respectable à ses yeux.
Et vous savez ce qui est incroyable dans cette histoire ? C'est que la dernière fille qu'il a tenté de violer s'appelle Marie-Ascension et c'est elle qui a mis fin à sa traque
«Il y avait une intention de sabordage», a-t-il expliqué au sujet de la rencontre avec l'adolescente belge de 13 ans, qui a provoqué sa perte. L'Ardennais a décrit l'état d'esprit dans lequel il se trouvait ce jour-là : «je sortais d'une maison qui sentait la vinasse, j'étais dans un fiasco familial et dans un fiasco à Sart-Custinne (son domicile belge)». «Je ne sais pas où j'en étais», a-t-il précisé.
Michel Fourniret est revenu en détails sur cette journée du 26 juin 2003. Il aurait d'abord «véhiculé» une première jeune femme avant de croiser la route de la jeune belge à Ciney. Cette dernière avait réussi à s'échapper du fourgon où elle avait été ligotée. «Les cordes étaient mises de façon symbolique », a assuré Michel Fourniret. En argumentant : «si j'avais voulu vraiment l'entraver, cela aurait été très facile».
ya moyen d avoir l article non masqué?
Voilà encore une preuve que ce mec n'est rien de plus qu'un forumeur lambda.
Il faut enfermer tous les forumeurs.
Données du topic
- Auteur
- Val_o_u
- Date de création
- 8 février 2021 à 23:11:01
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 83