Etes vous triste pour les femmes battues?
J'en connais une
L'ex de mon frère avec qui elle a eu 2 enfants. Elle la trompé. Elle s'est mise avec une brute, qui la frappait.
Ma soeur la aidé à s'éloigner.
Elle est retourné avec le mec.et.lui a fait 2 enfants avant qu'il la quitte
Sinon mon grand père a aussi frappé ma grand mère, elle a pris ses enfants et est parti sans jamais lui pardonner. C'était à l'époque donc encore plus dur, et elle l'a fait
Dans certains endroits du monde où il y a des mariages forcés oui.
En France où la femme est libre de choisir librement son mari, beaucoup moins. Un type devient rarement violent du jour au lendemain, tu le vois venir, tu le sens. Mais ce type d'hommes attirent les femmes quoi qu'elles en disent. Des garçons gentils célibataires j'en connais plein, des enculés de première sans femmes j'en connais beaucoup moins bizarrement.
J'attends ceux qui vont me dire "Oui mais y'a l'emprise psychologique", si une femme adulte est influençable au point de ne pas réussir à quitter un mec qui la bat, elle ne mérite pas son statut de majeur, donc on la met sous tutelle, et un tuteur décidera de sa vie pour elle.
Le 12 février 2021 à 15:06:44 GrosseMerdeDu36 a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:03:06 XaxaXxx a écrit :
Tu connais theorie du pot de confiture a la fraise ??Non.
Sur un pot de confiture a la fraise il y a marqué "confiture a la fraise" , quand tu ouvres le pot ça a l'odeur de la confiture a la fraise et quand tu goutes ça a le gout de la confiture a la fraise
Donc les filles qui se mettent avec des bad boys alcoolos ....
Le 12 février 2021 à 15:15:49 XaxaXxx a écrit :
Sur un pot de confiture a la fraise il y a marqué "confiture a la fraise" , quand tu ouvres le pot ça a l'odeur de la confiture a la fraise et quand tu goutes ça a le gout de la confiture a la fraise
Ceci. TOUS les connards de première ont une ou plusieurs femmes sous la main. Des ingénieurs célibataires qui feraient pas de mal à une mouche il en existe des légions, mais bizarrement ça n'intéresse pas les femmes. Ensuite elles viennent chialer parce que leur badboys alcoolo est en réalité un badboy alcoolo
Le 12 février 2021 à 15:13:01 Gilles_Merguez4 a écrit :
Dans certains endroits du monde où il y a des mariages forcés oui.En France où la femme est libre de choisir librement son mari, beaucoup moins. Un type devient rarement violent du jour au lendemain, tu le vois venir, tu le sens. Mais ce type d'hommes attirent les femmes quoi qu'elles en disent. Des garçons gentils célibataires j'en connais plein, des enculés de première sans femmes j'en connais beaucoup moins bizarrement.
J'attends ceux qui vont me dire "Oui mais y'a l'emprise psychologique", si une femme adulte est influençable au point de ne pas réussir à quitter un mec qui la bat, elle ne mérite pas son statut de majeur, donc on la met sous tutelle, et un tuteur décidera de sa vie pour elle.
+1.
Le 12 février 2021 à 15:18:42 Gilles_Merguez4 a écrit :
Ceci. TOUS les connards de première ont une ou plusieurs femmes sous la main. Des ingénieurs célibataires qui feraient pas de mal à une mouche il en existe des légions, mais bizarrement ça n'intéresse pas les femmes. Ensuite elles viennent chialer parce que leur badboys alcoolo est en réalité un badboy alcoolo
Ouais mais d'un côté t'as le fameux "mec gentil à marier" qui la plupart du temps, cache son jeu et ne désire que du sexe en échange de sa gentillesse et bégaye quand il s'agit de se poser et prendre des risques.
On les connaît les famoso mecs gentils
Le 12 février 2021 à 14:59:18 GrosseMerdeDu36 a écrit :
Perso ça me démoralise de savoir qu'il existe encore tant de femmes battues par leur conjoint dans le monde...
Pas vous?
aussi triste que pour la chiala et les 6 millions
Le 13 février 2021 à 13:04:51 Deretour4 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:02:17 el-barto14[2] a écrit :
Le 12 février 2021 à 15:18:42 Gilles_Merguez4 a écrit :
Ouais mais d'un côté t'as le fameux "mec gentil à marier" qui la plupart du temps, cache son jeu et ne désire que du sexe en échange de sa gentillesse et bégaye quand il s'agit de se poser et prendre des risques.
On les connaît les famoso mecs gentils
Oui on en doute pas , les mecs gentils ces salauds pervers
Premier gentil confident.
Je suis très compatissant envers celles qui vivent dans des pays pauvres et religieux où certaines lois de zinzin sont appliquées.
Mais pour être honnête, celles en France par exemple j'osef total (après c'est du cas par cas, c'est sûr qu'il y a aussi des situations abjecte en France)
Données du topic
- Auteur
- GrosseMerdeDu36
- Date de création
- 12 février 2021 à 14:59:18
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34