Topic de MacDounalt :

25 ans dans une semaine je fais le point

Pour le crous pas le crois ( dsl je suis sur mon phone )

Le 12 février 2021 à 16:27:47 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:20:46 Papadrok a écrit :
J'ai 25 ans aussi, y a 2 ans j'étais le pire déchet maintenant je commence à monter quelque chose qui a du potentiel.
Mec si je me compare aux " premiers de la classes " forcément y a moyen de prendre un coup au moral mais à 25 ans ce que tu dois absolument comprendre c'est qu'il faut sortir de cette rat-race.
Prend ton temps pour faire ce que tu veux dans la vie.

Comment tu t'en ai sorti ? Je comptais prendre une année pour me reprendre en main mais on est déjà en février et je suis encore plus dans la merde qu'avant

5 mois de reboot chez papa maman et 19 mois de réflexion et de travaille sur moi même.

Comme disait l'autre commence par te forcer à un mode de vie sain même si c'est que du pdc.
Pour le moral c'est la base

Je fais le point dans 3 mois.......

Le 12 février 2021 à 16:32:58 Papadrok a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:27:47 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:20:46 Papadrok a écrit :
J'ai 25 ans aussi, y a 2 ans j'étais le pire déchet maintenant je commence à monter quelque chose qui a du potentiel.
Mec si je me compare aux " premiers de la classes " forcément y a moyen de prendre un coup au moral mais à 25 ans ce que tu dois absolument comprendre c'est qu'il faut sortir de cette rat-race.
Prend ton temps pour faire ce que tu veux dans la vie.

Comment tu t'en ai sorti ? Je comptais prendre une année pour me reprendre en main mais on est déjà en février et je suis encore plus dans la merde qu'avant

5 mois de reboot chez papa maman et 19 mois de réflexion et de travaille sur moi même.

Comme disait l'autre commence par te forcer à un mode de vie sain même si c'est que du pdc.
Pour le moral c'est la base

pdc? :(

Pour l'auteur si j'étais toi mon plan d'action ça serait sport>boulot>permis>études .
Oublie pas que y'a pas que la France , le coronavirus va finir par passer.

Le 12 février 2021 à 16:36:34 Papadrok a écrit :
Pour l'auteur si j'étais toi mon plan d'action ça serait sport>boulot>permis>études .
Oublie pas que y'a pas que la France , le coronavirus va finir par passer.

Et pdc c'est poids du corps vdd.
Barre de traction, pompes , flexions , planche ça commence à être complet

Je compte m'expat à la fin de mes études (27 ans)
Mais sur le court terme je me sens perdu, je vais essayer de reprendre des cours de conduite mais je m'en sens pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Le 12 février 2021 à 16:41:14 vie2riz a écrit :
moi dans 6 ans

T'es jeune, merde pas, bouge toi le cul et passe pas tes journées sur les JVs, ça devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573583561-6f1ffc5f-6310-4fe5-be7c-162b27e43500.jpeg

Le 12 février 2021 à 16:40:39 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:36:34 Papadrok a écrit :
Pour l'auteur si j'étais toi mon plan d'action ça serait sport>boulot>permis>études .
Oublie pas que y'a pas que la France , le coronavirus va finir par passer.

Et pdc c'est poids du corps vdd.
Barre de traction, pompes , flexions , planche ça commence à être complet

Je compte m'expat à la fin de mes études (27 ans)
Mais sur le court terme je me sens perdu, je vais essayer de reprendre des cours de conduite mais je m'en sens pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Autorise toi du temps pour process tout ça.
Et oublie pas que même si t'as du retard sur des gens y'a RIEN qui garantit qu'ils vont pas en baver 100x plus que toi .
En vrai repense à ta phrase où tu angoisse pour ton avenir (normal hein) et met les choses en perspective.
T'as 25 ans en France.
T'as toutes tes chances mec

Le 12 février 2021 à 16:44:16 Papadrok a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:40:39 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:36:34 Papadrok a écrit :
Pour l'auteur si j'étais toi mon plan d'action ça serait sport>boulot>permis>études .
Oublie pas que y'a pas que la France , le coronavirus va finir par passer.

Et pdc c'est poids du corps vdd.
Barre de traction, pompes , flexions , planche ça commence à être complet

Je compte m'expat à la fin de mes études (27 ans)
Mais sur le court terme je me sens perdu, je vais essayer de reprendre des cours de conduite mais je m'en sens pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Autorise toi du temps pour process tout ça.
Et oublie pas que même si t'as du retard sur des gens y'a RIEN qui garantit qu'ils vont pas en baver 100x plus que toi .
En vrai repense à ta phrase où tu angoisse pour ton avenir (normal hein) et met les choses en perspective.
T'as 25 ans en France.
T'as toutes tes chances mec

Je suis toujours tétanisé quand je pense à mon avenir du coup je remet à plus tard, ça me pèse j'ai un retard énorme sur tout le monde
J'aurais aimé faire une grande école, j'ai un peu choisi mes études par hasard sans trop y penser
jsp c'est sûr que ça pourrait être pire, merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 12 février 2021 à 16:53:12 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:44:16 Papadrok a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:40:39 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:36:34 Papadrok a écrit :
Pour l'auteur si j'étais toi mon plan d'action ça serait sport>boulot>permis>études .
Oublie pas que y'a pas que la France , le coronavirus va finir par passer.

Et pdc c'est poids du corps vdd.
Barre de traction, pompes , flexions , planche ça commence à être complet

Je compte m'expat à la fin de mes études (27 ans)
Mais sur le court terme je me sens perdu, je vais essayer de reprendre des cours de conduite mais je m'en sens pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Autorise toi du temps pour process tout ça.
Et oublie pas que même si t'as du retard sur des gens y'a RIEN qui garantit qu'ils vont pas en baver 100x plus que toi .
En vrai repense à ta phrase où tu angoisse pour ton avenir (normal hein) et met les choses en perspective.
T'as 25 ans en France.
T'as toutes tes chances mec

Je suis toujours tétanisé quand je pense à mon avenir du coup je remet à plus tard, ça me pèse j'ai un retard énorme sur tout le monde
J'aurais aimé faire une grande école, j'ai un peu choisi mes études par hasard sans trop y penser
jsp c'est sûr que ça pourrait être pire, merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Vaut mieux se rendre compte maintenant que tu as pas prit la bonne direction que faire ta crise de la 40-aine.

En vrai je te parle d'expérience vu la tournure que ma vie commence à prendre après des années de catastrophe, tout commence à gagner en regagner saveur.
C'est très apaisant.
Ça va le faire khey le meilleur est devant toi, bon courage :ok:

Moi je te conseil de faire un PVT en australie ou autre pays ou le boulot est bien payé et beaucoup d'expat. Tu vas la bas, et si tu veux survivre, tu trouveras un boulot, tu finira par te sortir de ta zone de confort ou rien ne peux t'arriver et tu commenceras enfin a vivre.

Je l'ai fait, j'étais payé 6k AUD sans charges de bouffe et une accomodation comprise, c'était dans le btp, j'en chiais, mais l'argent rentrait, mon physique prenait, et je faisais des rencontres.

La vie c'est ephemere, et c'est pas rien de le dire

Le 12 février 2021 à 17:05:47 otard a écrit :
Moi je te conseil de faire un PVT en australie ou autre pays ou le boulot est bien payé et beaucoup d'expat. Tu vas la bas, et si tu veux survivre, tu trouveras un boulot, tu finira par te sortir de ta zone de confort ou rien ne peux t'arriver et tu commenceras enfin a vivre.

Je l'ai fait, j'étais payé 6k AUD sans charges de bouffe et une accomodation comprise, c'était dans le btp, j'en chiais, mais l'argent rentrait, mon physique prenait, et je faisais des rencontres.

La vie c'est ephemere, et c'est pas rien de le dire

Je pense que si je ma vie tourne vers le pire je vais faire ce plan là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 12 février 2021 à 17:16:54 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:05:47 otard a écrit :
Moi je te conseil de faire un PVT en australie ou autre pays ou le boulot est bien payé et beaucoup d'expat. Tu vas la bas, et si tu veux survivre, tu trouveras un boulot, tu finira par te sortir de ta zone de confort ou rien ne peux t'arriver et tu commenceras enfin a vivre.

Je l'ai fait, j'étais payé 6k AUD sans charges de bouffe et une accomodation comprise, c'était dans le btp, j'en chiais, mais l'argent rentrait, mon physique prenait, et je faisais des rencontres.

La vie c'est ephemere, et c'est pas rien de le dire

Je pense que si je ma vie tourne vers le pire je vais faire ce plan là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

J'ai rencontré énormement de profil, c'est la que tu te rends compte que y'a beaucoup de gens qui sont perdus et qui cherchent a donner un sens a tout ca. Tu restera comme tu es tant que tu feras pas de choix, que tu te diras pas que seul toi peut changer ta situation. Moi aussi avant je faisais des topics sur le 18 25 pour trouver des conseils, en attente du declic, mais ce declic il vient de toi.

C'est con a dire mais on a le luxe de se poser autant de questions, va chercher ton instinct de survie , met toi a l'epreuve

J'ai eu 25 ans y a 1 mois et pareil je suis en sueur, j'ai toujours spas le permis putain...

Le 12 février 2021 à 16:00:34 PlongeurTamouI a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:59:55 MacDounalt a écrit :

Le 12 février 2021 à 15:59:07 PlongeurTamouI a écrit :
Vélo ?

Même pas, trop peur de me prendre un bus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

quand tuva toucher le RSA tu va encore plus rester coincé dans ta boucle :rire:
vue que t'aura le minimum vital

18 ans je foire ma pass j'ai loupe mon permis je me sens comme une merde je sais pas quoi faire :)
Arrêtez de vous mettre autant de pression négative, être en "retard" ça veut rien dire dis toi dans 30 ans qu'est ce que ça changera que t'ai eu ton permis à 23 ou à 26 ans ? Pareil pour tous les autres trucs franchement faut essayer de prendre ça un peu plus cool.
Ceux qui ont 25 ans permis depuis 7 ans, travaillent depuis 3 ans, ont une copine, viennent d'acheter un appart etc ça n'en fait pas des gens plus heureux, ils peuvent très bien s'installer dans une routine qui va finir par les souler

Même pas éligible au RSA
150€ sur mon compte, j'vais pas pouvoir payer mon loyer ce mois-ci

Si t'a 25 ans c'est bon :hap:

Courage l'auteur, t'a vie est aussi pétée que la mienne et les mesurés pétées contre le covid nous font perdre du temps, je ne peux même pas pratiquer ce que j'ai entrepris pour changer ma vie, isse, vdm.

Données du topic

Auteur
MacDounalt
Date de création
12 février 2021 à 15:58:49
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 355