Les mecs qui tiennent le nofap
Supprimé- 1
Abstinence totale
Et c'est ce que je te conseille
Le 11 février 2021 à 13:06:26 KheyDu67ban a écrit :
Abstinence totaleEt c'est ce que je te conseille
De toute façon j'ai pas le choix pour les meufs; mais c'es t juste pour voir si tenir le nofape aussi longtemps est possible. J'en suis à une semaine pour l'instant et ma libido est déjà morte
Le 11 février 2021 à 13:05:58 Totalpuceau a écrit :
Ceux qui nofapent ou qui ont nofape pendant 1mois minimum, vous Ă©tiez en abstinence totale ou bien vous baisiez des meufs?
Je baisais à côté deux filles différentes pour éviter la monotonie et tenir mais j’ejaculais pas pendant l’acte , j’ai échoué une fois car je baise des 7/10 donc tendu de tenir mais au moins tu bosses l’endurance mdr
Jamais tenté le nofap perso
Deux jours sans me branler et je ne pense plus qu'à ça.
Le 11 février 2021 à 13:08:32 Totalpuceau a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:06:26 KheyDu67ban a écrit :
Abstinence totaleEt c'est ce que je te conseille
De toute façon j'ai pas le choix pour les meufs; mais c'es t juste pour voir si tenir le nofape aussi longtemps est possible. J'en suis à une semaine pour l'instant et ma libido est déjà morte
Bien sur que c'est possible , pourquoi ça le serait pas
Bien bien, maintenant khey bosse sur toi , ameliore ta valeur
Nofap c'est une des clés, ça fais pas tout
Le 11 février 2021 à 13:08:40 brosplit_addict a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:05:58 Totalpuceau a écrit :
Ceux qui nofapent ou qui ont nofape pendant 1mois minimum, vous étiez en abstinence totale ou bien vous baisiez des meufs?Je baisais à côté deux filles différentes pour éviter la monotonie et tenir mais j’ejaculais pas pendant l’acte , j’ai échoué une fois car je baise des 7/10 donc tendu de tenir mais au moins tu bosses l’endurance mdr
et les meufs en question elles trouvaient pas ça bizarre ?
je croyais que le edging Ă©tait interdit en nofap
Le 11 février 2021 à 13:09:52 BandeDePuceaux a écrit :
Croire que nos ancêtres pratiquaient le nofap comme des sédentaires obèses qui recréent leur compte tinder tous les deux jours sans succès
Nos ancĂŞtres soit ils baisaient soit ils Ă©taient abstinent , le reste du temps ils chassaient . Ils se branlaient pas comme des losers
Osé parler de sédentarité alors que le fap s'inscrit justement pleinement dans un style de vie de sédentaire : fap Macdo telé ...
Le 11 février 2021 à 13:09:18 Mofuu a écrit :
Jamaisdéja tenté le nofap persoDeux jours sans me branler et je ne pense plus qu'à ça et je fini par craquer.
J'ai une libido beaucoup trop développé pour ça..
No fap no ken 15 jours maxi
No fap en baisant je peux le faire une éternité, ou est la difficulté?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Totalpuceau
- Date de création
- 11 février 2021 à 13:05:58
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17