Topic de AsticotDeFoutre :

Le Satanisme commence à m’attirer...

Supprimé

Nofake les gars ça fait des années que j’y penses :peur:

De temps en temps je fais des recherches et je commence à réfléchir à comment je vais m’y prendre pour servir Lucifer à part entière :(

Cela est dû à toutes les Redpills que je me suis mangé ces derniers temps sur le monde, la société d’esclavagisme dans laquelle on vit et je me dit qu’un dieu responsable de cela ne mérite aucun amour contrairement au diable qui est certe mauvais mais beaucoup moins hypocrite...

Que dois-je faire les kheys ? Topic serieux.

Fais ce que tu veux de toute façon venant de ce forum on ne peut pas s'attendre à grand chose.
Tu veux prendre ta carte à LREM du coup ?
Oh la la "le monde est mauvais du coup c'est cho d'aimer Dieu gloire a Satan", t'as 15 ans ou quoi
Trouve une meuf ça ira mieux le gothique
T'as un raisonnement enfantin l'auteur
Autant comprendre qu'on veuille obéir à personne même à Dieu ok, mais si c'est pour "servir" Satan, c'est pas top

Le 11 février 2021 à 12:54:12 Salakofruit a écrit :
T'as un raisonnement enfantin l'auteur

Comme tous les croyants, remarque. :noel:

" je n'ai pas d'amis mais je suis un serviteur de lucifer au moins, aha si ils savaient"

T'es pas du tout redpill niveau spiritualité, c'est tout ce que je peux te dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg

T'es en chemin pour la dégolemisation mais là on dirait que tu t'arrêtes à un niveau où tu vas juste te mettre dans la merde. Cultive ton esprit et continue ton avancée avant de faire une connerie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg

Ca t'apporterais quoi de plus ? Rien

L'ésotérisme c'est cool comme ca, c'est marrant dans les films et les série mais en vrai tu va claquer 3 bougies autour d'un pentacle et qu'est ce qui va se passer ? :hap:

Quedal

Le 11 février 2021 à 12:38:41 AsticotDeFoutre a écrit :
Nofake les gars ça fait des années que j’y penses :peur:

De temps en temps je fais des recherches et je commence à réfléchir à comment je vais m’y prendre pour servir Lucifer à part entière :(

Cela est dû à toutes les Redpills que je me suis mangé ces derniers temps sur le monde, la société d’esclavagisme dans laquelle on vit et je me dit qu’un dieu responsable de cela ne mérite aucun amour contrairement au diable qui est certe mauvais mais beaucoup moins hypocrite...

Que dois-je faire les kheys ? Topic serieux.

Le fais pas pauvre fou

Lis ça ça t éclairera https://distributout.files.wordpress.com/2013/04/maria-simma-les-dernic3a8res-rc3a9vc3a9lations.pdf

Intéresse toi à la vie du Padre Pio aussi
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de meuf qui sont sataniste :(

Je te conseille aussi les conférences du père Joseph Marie verlinde

Très utile pour mesurer l'étendue de la perfidie du diable

Le 11 février 2021 à 12:38:41 AsticotDeFoutre a écrit :
Nofake les gars ça fait des années que j’y penses :peur:

De temps en temps je fais des recherches et je commence à réfléchir à comment je vais m’y prendre pour servir Lucifer à part entière :(

Cela est dû à toutes les Redpills que je me suis mangé ces derniers temps sur le monde, la société d’esclavagisme dans laquelle on vit et je me dit qu’un dieu responsable de cela ne mérite aucun amour contrairement au diable qui est certe mauvais mais beaucoup moins hypocrite...

Que dois-je faire les kheys ? Topic serieux.

« Dieu est responsable » ces arguments de fragiles sérieux.

Données du topic

Auteur
AsticotDeFoutre
Date de création
11 février 2021 à 12:38:41
Date de suppression
11 février 2021 à 13:12:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 503