Topic de CClesfilles :

Les filles intéressantes : mythe ou réalité ?

Supprimé
Une fille qui adore parler d'histoires médievale c'est intéressant pour vous ?

Le 11 février 2021 à 12:28:22 henena0754 a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:27:38 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:25:59 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:24:29 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:20:24 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:19:24 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:16:09 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:15:31 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:09:34 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:08:21 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:05:01 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:04:29 Tyran_du_forum a écrit :
C'est normal elles sont avec les mecs intéressants

"Mecs intéressants" = 8/10 avec des grosses bites pour les filles ?

Toi qu'est ce que t'appelle des filles intéressantes ? des 8/10 ?

Non, contrairement aux filles je ne suis pas complètement rongé par l'effet de halo.

Ben visiblement tu es atteint par l'effet de halo

Ah bon ? En quoi ? J'attends une explication.

Tu généralise un groupe de personne en leur reconnaissant une caractéristique alors que tu ne les connait pas uniquement à partir d'une impression préalable, ça ressemble à l'effet de halo

C'est justement en sortant beaucoup et en fréquentant beaucoup de femmes que j'ai pu arriver à cette conclusion, je passe pas mes journées dans ma chambre à élaborer des théories à la con.

ça ne change rien, ça reste l'effet halo
et d'ailleurs ne fais pas de ton expérience personnelle une généralisation, c'est également un biais cognitif

Ok mais quand je demande où sont les filles intéressantes vous me parlez chinois, alors je suis bien obligé de faire avec mon expérience puisque vous en avez pas.

Je t’ai répondu mais tout le monde esquive mon post, les fille intéressantes sont toutes moches et c’est la vérité.

Les 8+/10 sont ennuyantes à crever et pensent qu’à faire du shopping et voyager

voyager cs stylée hein :)

Oui sauf qu’il faut leur payer l’avion, l’autre fois je disais à une meuf 9/10 que je partais en voyage et elle m’a dis cool je peux venir ? Elle me lache un « tu réserves hein » j’ai fais « MDR t’as cru j’allais payer ta part clocharde ?, c’est pas parce que je vais te démonter sur place que c’est un prétexte hein » la meuf m’a bloqué , en même temps elle a du prendre cher dans son ego, un peu comme les meufs qui s’attendent à ce que le mec paie l’addition systématiquement au resto :ok:

Ça existe. Mais pour la majorité elles deviennent intéressantes quand tu leurs plais :ok:

Elles n'ont pas intérêt à se casser le cul socialement avec nous alors qu'elles ont déjà un mec + amies + foule de prétendants sans rien faire. Ça ne les pousse pas trop à s'améliorer quoi

Le 11 février 2021 à 12:31:02 SonOfStars a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:28:17 SoeurDeLop a écrit :
Non les filles intéressantes n'existent pas
On est toutes formatées de la même manière
L'intelligence et la culture sont réservées à la gente masculine
Nous, on s'y connait juste en blush, quand je rentre dans un musée j'ai instinctivement envie de sortir pour me diriger vers le H&M le plus proche
L'autre jour je suis allée à un cours de cuisine multiculturelle, j'ai pas pu m'empêcher de crier "JE VEUX UN MACCHIATO DE CHEZ STARBUCKS", suite à ça je suis sortie en courant et j'ai couru pendant 40 minutes pour arriver au Starbucks le plus proche essoufflée et me prendre en photo avec un gobelet

Je pense que c'est génétique ou un truc comme ça

40 minute à courir pour arriver au Starbucks le plus proche, la dureté de la vie de pronviciale. :(

Non c'est parce que je me suis perdue 3 fois à cause de mon sens de l'orientation inexistant, lié au fait qu'encore une fois, c'est génétique chez les femmes d'être limité intellectuellement

Les filles intéressantes ne fréquentent pas souvent des puceaux du 18-25 qui se questionnent sur leur existence :)

Elles sont très très rare, mais quand tu en trouves une :cute:

Le pire c'est qu'elles sont souvent très modeste. Après je parle au pluriel mais j'en ai connu qu'une seule.

Le 11 février 2021 à 12:02:40 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:01:43 Phmissou a écrit :
Réalité, perso j'en connais.

Juste, faut voir quels lieux on fréquente pour en trouver.

Et c'est quoi les fameux lieux magiques ? Parce que quand je vais au musée par exemple je vois juste des petites étudiantes à la con de 18-20 ans qui prennent des photos pour instagram.

Fac d'info, de maths, même si elles dans leur bulle, certaines perles rares en lettres/socio/psycho (gauchistes par contre, si ça te pose un problème)

Par contre celles qui font pas d'études ou qui sont en droit, médecine, esc, etc. t'en trouveras pas

Perso je m'en fous j'ai compris que la vie c'est tranquille. :ok:

Go forum +35 si vous voulez une fille intéressante vous allez tomber de haut vu comment elle vous snobera.

Même parmi les filles catho ou marginales ce sont des perles rares https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Les femmes qui ont eues une enfance/adolescence difficile sont automatiquement intéressantes,mais faut pas être tenté de jouer à l'infirmier avec.:noel:
Le problème c’est que les filles intéressantes généralement elles sont gauchiste et ont pas une thune mais veulent un homme ayant des revenus confortables car sinon elles te lâchent des prétextes débiles.

Le 11 février 2021 à 12:31:51 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:28:22 henena0754 a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:27:38 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:25:59 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:24:29 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:20:24 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:19:24 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:16:09 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:15:31 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:09:34 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:08:21 Tyran_du_forum a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:05:01 CClesfilles a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:04:29 Tyran_du_forum a écrit :
C'est normal elles sont avec les mecs intéressants

"Mecs intéressants" = 8/10 avec des grosses bites pour les filles ?

Toi qu'est ce que t'appelle des filles intéressantes ? des 8/10 ?

Non, contrairement aux filles je ne suis pas complètement rongé par l'effet de halo.

Ben visiblement tu es atteint par l'effet de halo

Ah bon ? En quoi ? J'attends une explication.

Tu généralise un groupe de personne en leur reconnaissant une caractéristique alors que tu ne les connait pas uniquement à partir d'une impression préalable, ça ressemble à l'effet de halo

C'est justement en sortant beaucoup et en fréquentant beaucoup de femmes que j'ai pu arriver à cette conclusion, je passe pas mes journées dans ma chambre à élaborer des théories à la con.

ça ne change rien, ça reste l'effet halo
et d'ailleurs ne fais pas de ton expérience personnelle une généralisation, c'est également un biais cognitif

Ok mais quand je demande où sont les filles intéressantes vous me parlez chinois, alors je suis bien obligé de faire avec mon expérience puisque vous en avez pas.

Je t’ai répondu mais tout le monde esquive mon post, les fille intéressantes sont toutes moches et c’est la vérité.

Les 8+/10 sont ennuyantes à crever et pensent qu’à faire du shopping et voyager

voyager cs stylée hein :)

Oui sauf qu’il faut leur payer l’avion, l’autre fois je disais à une meuf 9/10 que je partais en voyage et elle m’a dis cool je peux venir ? Elle me lache un « tu réserves hein » j’ai fais « MDR t’as cru j’allais payer ta part clocharde ?, c’est pas parce que je vais te démonter sur place que c’est un prétexte hein » la meuf m’a bloqué , en même temps elle a du prendre cher dans son ego, un peu comme les meufs qui s’attendent à ce que le mec paie l’addition systématiquement au resto :ok:

Today on things that never happened.

Le 11 février 2021 à 12:32:01 SoeurDeLop a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:31:02 SonOfStars a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:28:17 SoeurDeLop a écrit :
Non les filles intéressantes n'existent pas
On est toutes formatées de la même manière
L'intelligence et la culture sont réservées à la gente masculine
Nous, on s'y connait juste en blush, quand je rentre dans un musée j'ai instinctivement envie de sortir pour me diriger vers le H&M le plus proche
L'autre jour je suis allée à un cours de cuisine multiculturelle, j'ai pas pu m'empêcher de crier "JE VEUX UN MACCHIATO DE CHEZ STARBUCKS", suite à ça je suis sortie en courant et j'ai couru pendant 40 minutes pour arriver au Starbucks le plus proche essoufflée et me prendre en photo avec un gobelet

Je pense que c'est génétique ou un truc comme ça

40 minute à courir pour arriver au Starbucks le plus proche, la dureté de la vie de pronviciale. :(

Non c'est parce que je me suis perdue 3 fois à cause de mon sens de l'orientation inexistant, lié au fait qu'encore une fois, c'est génétique chez les femmes d'être limité intellectuellement

T'as bien fait d'y aller a pieds quand même, en voiture t'aurais perdu beaucoup plus de temps en refaisant en boucle ton créneau. :noel:

Le 11 février 2021 à 12:31:42 Bruno_Mallet a écrit :
Une fille qui adore parler d'histoires médievale c'est intéressant pour vous ?

Tu parles de quelque chose qui n'existe pas là, même dans tes rêves les plus fous.

Realité mais rare. À noter qu’il n’ y aurait pas de personnes intéressantes si tout le monde l’était.

Le 11 février 2021 à 12:35:13 SonOfStars a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:32:01 SoeurDeLop a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:31:02 SonOfStars a écrit :

Le 11 février 2021 à 12:28:17 SoeurDeLop a écrit :
Non les filles intéressantes n'existent pas
On est toutes formatées de la même manière
L'intelligence et la culture sont réservées à la gente masculine
Nous, on s'y connait juste en blush, quand je rentre dans un musée j'ai instinctivement envie de sortir pour me diriger vers le H&M le plus proche
L'autre jour je suis allée à un cours de cuisine multiculturelle, j'ai pas pu m'empêcher de crier "JE VEUX UN MACCHIATO DE CHEZ STARBUCKS", suite à ça je suis sortie en courant et j'ai couru pendant 40 minutes pour arriver au Starbucks le plus proche essoufflée et me prendre en photo avec un gobelet

Je pense que c'est génétique ou un truc comme ça

40 minute à courir pour arriver au Starbucks le plus proche, la dureté de la vie de pronviciale. :(

Non c'est parce que je me suis perdue 3 fois à cause de mon sens de l'orientation inexistant, lié au fait qu'encore une fois, c'est génétique chez les femmes d'être limité intellectuellement

T'as bien fait d'y aller a pieds quand même, en voiture t'aurais perdu beaucoup plus de temps en refaisant en boucle ton créneau. :noel:

J'aurai pas pu de toute façon j'ai accidenté mes 4 mini payés par mes sugar daddy contre les poteaux pour délimiter les routes

Données du topic

Auteur
CClesfilles
Date de création
11 février 2021 à 12:00:31
Date de suppression
11 février 2021 à 12:44:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 79