Bonjour les kheys c'est mon premier post ici, j'ai découvert ce Forum récemment et même si je ne me retrouve pas dans tout vos topics, c'est un plaisir de vous lire . Sans aucun brag je suis un 8,5 sur 10 quand j'ai pas quelques kilos en trop, du succès avec les femmes et une vie sociale épanouie. Mais c'est aussi mon but dans mon écrit de vous montrer qu'être un yes life ne vous épargne pas les pb bien au contraire. Un événement de ma vie à susciter une profonde remise en question lors de mes 16 ans quand la femme de ma vie ma quitté ( oui oui ça arrive l'âme soeur, aujourd'hui j'ai 23 ans et je pense toujours que c'était ça le véritable amour... )
J'y reviendrais si mes écrits vous plaisent dans un autre topic.
Part 1 : la situation initiale.
C'est l'été 2018 , j'ai 21 ans , il fait chaud, c'est la coupe du monde de football et surtout je suis heureux pour la première fois depuis longtemps . J'ai perdu mes 4 kilos en trop ( 75 kg pour 1 m 74 à 71 kg) et je pars en colonie de vacances avec la fille que je désire depuis mes 17 ans, Sandra ! . J'ai enfin vécu mes démons de ma précédente relation. Je parviens enfin à avoir une vie normale sans penser nuit et jour à mon ex.
Cette femme ( mon second amour) Sandra est une 8/10 , musicienne, brillante au lycée, très entourée, populaire et charismatique.
Pour ma part j'ai beau coché les cases du yes life j'ai toujours détesté ceux qui incarnait ce statut. Passioné par les bouquins et la culture, j'ai toujours été attirer par les interdits, les excès et les excentriques. Sandra me laisse donc de marbre et ai rapidement cataloguée dans la case petite conne populaire du lycée que j'exécre.
To be continued...