Topic de Crassenodar :

On est d'accord que beaucoup d'acteurs p*rno sont pas 100% hétéros ?

• 1
C'est chaud quand même les scènes gangbangs parfois ils se frottent, les boules se touchent clairement et ne semblent pas dérangés :ouch2:
Oui mais les regards ne se croisent pas et disent No Homo avant de baisser leurs frocs
Faut savoir être polyvalent quand t'es un pro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589319415-risitas-masque-lyon-pouce.jpg
C'est des déglingué hein, déjà la plupart pour quelques thunes en + tournent du gay ou autre, faut pas croire qu'il a y a des gens censé dans ce milieu de déviant.

Y'a qu'un gay refoulé pour se poser ce genre de question. J'ai déjà fais des plans à 3 avec un pote et une pute et tu fais même pas attention de toucher l'autre.

Comment vous êtes matrixé sur ce forum jpp :rire:
Toucher un mec c'est gay maintenant :rire:
Serrer la main d'un mec c'est gay aussi non ? :rire:

Le 11 février 2021 à 10:54:25 ZaynMaliiik a écrit :
C'est des déglingué hein, déjà la plupart pour quelques thunes en + tournent du gay ou autre, faut pas croire qu'il a y a des gens censé dans ce milieu de déviant.

c'est trop bandant les meufs complètement dégénérées, elles sucent après la sodo alors qu'elle est une 10/10 :bave:

Le 11 février 2021 à 10:55:27 LoveMeWarm a écrit :
Y'a qu'un gay refoulé pour se poser ce genre de question. J'ai déjà fais des plans à 3 avec un pote et une pute et tu fais même pas attention de toucher l'autre.

Ah oui j'oubliais que c'était courant de se frotter la teub entre potes :)

Le 11 février 2021 à 10:58:26 Crassenodar a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:55:27 LoveMeWarm a écrit :

Ah oui j'oubliais que c'était courant de se frotter la teub entre potes :)

Tu peux arrêté de me parler c'est gay d'avoir des interactions avec des mecs :rire:

Le 11 février 2021 à 10:56:21 le0toutou a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:54:25 ZaynMaliiik a écrit :

c'est trop bandant les meufs complètement dégénérées, elles sucent après la sodo alors qu'elle est une 10/10 :bave:

:(

• 1

Données du topic

Auteur
Crassenodar
Date de création
11 février 2021 à 10:52:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 109