Topic de lada3000 :

Bullshit jobs

  • 1

J'entand souvent le terme de bullshit job que ça soit ici ou ailleurs et àpparement il y'en aurait pas mal.
Sauf que je trouve ça bizarre qu'une entreprise qui essaye de faire des bénéfices gaspille son argent pour payer des employés qui brassent du vent.

Voilà je voulais savoir si y'a des kheys qui on déjà fait se genre de job et peut être m'expliquer comment en est on arrivé là ?
La bise. Michel.

Bah c'est des boulots sur ordinateur à faire des tâches qui seront totalement automatisées dans les années à venir (mais qui ne le sont pas encore totalement car il faut prendre au cas par cas selon le domaine)

Parce que ce sont souvent des tâches qui sont demandées à des fins juridiques et administratives, en gros elles ne servent qu'en cas de contrôle de l'administration, pour se prémunir d'un non respect des règles.

Egalement, ds les bullshit jobs, il y a une partie des tâches qui sont utiles, mais insuffisantes pour en faire un métier alors on meuble avec de la merde pour occuper le collaborateur.

Ah oué.ca m'a l'aire dépriment. Sur la longue ça doit être dure d'être enfermé dans un truc pareil. Et du coup ça vous pèse psychologiquement ?
Parceque j'ai l'impression que c'est limite plus pénible qu'un taf d'usine, sais dure de trouver un sens à ta vie mais au moins le taf d'usine il te fatigue physiquement mais au moins tu apprécies les moments où tu ne travail pas.
Branlette avec de la merde ??
  • 1

Données du topic

Auteur
lada3000
Date de création
10 février 2021 à 15:00:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 344