[POG CHESS] Le match de Neeko
Supprimésur le mois sardoche doit avoir 20 fois plus d'heure d'échec que la neeko 800 elo
1 victoire serrer (mat 1coup miss) et un nul catastrophique
road to GM
Le 14 février 2021 à 22:24:31 Sakuta11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jeOE6QD4LoU
Sard qui devait normalement pulvériser neeko dans la seconde game
Sard par contre je sais pas pourquoi mais il fera de meilleurs matchs face à benjyfishy
Contre myth (400 elo) bon là
Le 14 février 2021 à 22:24:05 Renek_deter a écrit :
Le 14 février 2021 à 22:14:14 NainMaisGentil a écrit :
Il a gagné au final ou pas ?Il a gagné mais c'etait hyper serrée , et sur la deuxieme game il a full troller pour au final faire match nul alors que c'etait une easy win , les commentateurs ont dit qu'il etait over rated
si nakamura disait de moi que je suis overrated je pense que je pourrais plus jouer aux échecs de toute ma vie
C’était pas vraiment serré, Neeko jouait tous ses coups tempo et a fini par blunder comme elle faisait pas attention
Par contre le niveau était clairement bas c’est vrai
« J’étais en club plu jeune je valais 1500 facile »
« Si je train pendant les files d’attente a chaque game de lol je vais a 1600 d’elo en 3 mois »
Cette fois ci il peut pas accuser le discord de snipe les games
Galère contre domingo qui joue 1x / semaine pour s’amuser entre deux game de football manager
Veut jouer des ouvertures complexes pour faire le mec
A des cours particuliers avec un putain d’IM pour arriver a ce niveau
Le 15 février 2021 à 08:43:31 SuperDDBman a écrit :
Le 15 février 2021 à 08:42:14 comptejvcMP a écrit :
À quel moment il a galéré exactement ? Il a jamais été mis en difficulté en fait, il a toujours maîtrisé la partie tandis que Neeko faisait n'importe quoiIl a galéré à la fin, avoir une pièce d'avance pour au final faire nul face à NEEKO
Oui ça s'appelle faire des gaffes, ça arrive. Ça veut pas dire qu'il a galéré
Le 15 février 2021 à 08:43:49 lamustinatio a écrit :
« J’étais en club plu jeune je valais 1500 facile »« Si je train pendant les files d’attente a chaque game de lol je vais a 1600 d’elo en 3 mois »
Cette fois ci il peut pas accuser le discord de snipe les games
En vrai il a atteint 1450 elo, sur le fofo ya peut-être 1% qui peut y arriver et qui y est arrivé surtout
Données du topic
- Auteur
- Renek_deter
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:08:41
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 00:51:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC