Topic de jmshreya :

Un bon site de rencontre gratuit en 2021

  • 1

Vous connaissez un bon site de rencontre gratuit en 2021où je peut trouver une copine ? Je me suis inscris sur l'un d'eux mais il faut payer et je me demande si ça vaut le coup.

Voila contrairement à pas mal de gens (de mecs surtout) présent sur ce forum ce n'est pas la timidité ou l’échec sociale qui m'empêche de parler et rencontrer des filles mais belle et bien le fait que je n'ai JAMAIS l'occasion d'en croiser !

J'ai la chance (oui par rapport à certaine personne du forum je trouve que c'est une chance) de ne pas être timide, de savoir parler au gens, d'être bien dans ma peau et d'avoir un taff que j'adore et je ne pense pas être moche.

Mais voila justement je taff souvent, là où je taff je n'ai AUCUN moyen de rencontrer de filles car je travail seul.

Sortit du milieu pro j'habite malheureusement la campagne et impossible de rencontrer du monde, pour vous dire, les seuls fois où j'ai rencontrer des filles c’était en soirée dans des plus grosses villes (Lyon etc...) malheureusement je suis en pleine Provence.

Instagram, avec des bonnes photos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Badoo, Mektoube ou Coco pardi
  • 1

Données du topic

Auteur
jmshreya
Date de création
11 février 2021 à 08:23:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 138