Topic de ArchiMedhi :

Couvre-feu envisagé en Moselle à 14h les week-end

Supprimé

"On parle d’avancer d’une semaine les vacances scolaires dès ce soir. Cela fait partie des propositions et on attend que le ministre Véran nous donne des informations cet après-midi. Le deuxième point, c’est un couvre-feu le week-end dès samedi à 14 ou 16 heures"

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/en-direct-situation-inquietante-des-variants-le-ministre-de-la-sante-en-moselle-pour-trouver-des-1613113392

c'est plus une boucle là, on est en orbite

14h :rire:
Le rush le matin pour faire les courses :rire: Mais en respectant les gestes barrières :)
Il serait temps de prendre ces mesures fortes, afin d'éviter une montée épidémique trop brutale. :(
Aya bientôt le couvre feu de 6h à midi et les golems qui vont dire : "Vous avez vu on a pas reconfiné" :rire:
C'est pas un confinement, mais un couvre-feu de 16 heures par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Toute la semaine en télétravail de 8h à 17h, puis basta couvre-feu.

Tes jours de repos le week-end ? Couvre-feu à 14h :rire:

ayaaa les rsaistes qui se lèvent après 14h :rire:
Couvre feu de 9h à 6h incoming :)
On se félicite de ne pas reconfiner :)
Le hasard :)
Les hamsters en position bien fais les humains.
Il n’y a aucune aggravation de la situation dans le chiffre mais oui allons y pour un couvre feu à 14h et confinons tant qu’on y est :)
Couvre-feu 24h/24, sans attestations :)
Mais heureusement on a échappé à un confinement :)
Donc le seul jour où je peux aller faire les courses le magasin sera blindé à ras bord avant 14h :)
Si je croise un boomer (qui a toute la semaine pour faire ses courses) je lui jette un cadis dessus :)
Je me demande si CEST pas de la provocation volontaire ? :)
Ils ont vu qu’on disait rien alors ils nous chient encore plus dans la bouche :)
C’est quoi la prochaine étape ? :)
Ont gagné chaque jour des minutes de soleil, quand il fais grand beau temps par chez moi ont pourrais rester dehors jusqu'à 19 h mais ont vas ce faire confinés sans vergogne jusqu'à juin.

Le 12 février 2021 à 11:54:55 Keyboardkey a écrit :
Ont gagné chaque jour des minutes de soleil, quand il fais grand beau temps par chez moi ont pourrais rester dehors jusqu'à 19 h mais ont vas ce faire confinés sans vergogne jusqu'à juin.

Pas confiné, on y a échappé grâce à notre bon gouvernement !

Honnêtement autant se faire confiner avec attestation à ce niveau :rire:
C'est le paradis à côté d'un couvre feu à 14h

Le 12 février 2021 à 11:52:38 zbeboverissou2 a écrit :
Il n’y a aucune aggravation de la situation dans le chiffre mais oui allons y pour un couvre feu à 14h et confinons tant qu’on y est :)

Bah oui, c'est l'idée : prendre des mesures fortes avant que la situation ne devienne incontrôlable.

La troisième vague nous pend au nez, nous le savons ; donc si on peut limiter la casse qui se profile en agissant précocement à l'échelle plus locale, il faut foncer.

Ayaa les gens qui ne pourront plus faire leurs course :rire:
Ca se voit que se sont des politiciens qui prennent ce genre de décision, complétement déconnecté de la réalité :rire:

Données du topic

Auteur
ArchiMedhi
Date de création
12 février 2021 à 11:47:50
Date de suppression
12 février 2021 à 18:12:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 304