ALERTE: Cette AFRICAINE humilie totalement la FRANCE !!!
SuppriméLe 07 février 2021 à 21:31:48 ArtamieI a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:30:41 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:29:06 LordHentai-sama a écrit :
l'immigration polonaise , europe de l'est s'intégre facilement , les autres nanalors pourquoi on a continuer a accueillir l'afrique
même un péruvien s'intègre mieux en France que un africains
Les Africains ayant le plus de mal a intégrer la France sont les Magrébins , pas les Subsaharien
Elle est bien bonne celle la !
Il a raison , pour aller même plus loin les africains subsahariens chrétiens ont un potentiel d'intégration plus élevé , les subsahariens musulmans de famille polygame avec des fratries de + de 10 enfants , ça et les maghrébins c'est la même merde .
Le 07 février 2021 à 21:33:08 50NuancesDeCUCK a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:31:52 JarlBalgruuf a écrit :
C'est dommage quand les dirigeants africains tentent des choses pour développer l'Afrique , cf Khadafi, ils se font assassiner
Oui oui leurs peuples, avec UN PEU d'aide exterieur on va dire hein
Elle place les africains sans arrêt dans la position victimaire
Le 07 février 2021 à 21:33:30 Pyrotamaman a écrit :
T'es bien gentil mais t'as toujours pas répondu aux arguments que j'ai exposé dans ma réponse à un de tes postes
On est un des Pays qui a le plus de touristes c'est pas pour rien
Notre armée est l'une des seules qui peut tenir debout sans l'aide du NATO
Je vais même pas te parler du rayonnement de la France dans le monde par sa culture parce que sinon il faudrait un Topic entier
TU peux toujours cracher sur ton Pays si tu veux khey après prends conscience que si tu peux dire ça c'est justement parce que t'es en France
Essaye d'insulter le Pakistan au Pakistan et demain on te retrouve au mieux fusillé au pire pendu
Tourisme = pays-musée sans avenir
0 rayonnement culturel à part des choses qui étaient déjà là y a +50 ans
L'armée française pèse mais aucun intérêt sans souveraineté nationale, on sert juste l'OTAN et les USA
Je crache pas sur la France, je suis juste réaliste : la France est plus une grande nation
Le 07 février 2021 à 21:19:02 Pyrotamaman a écrit :
Personnellement il me suffit d'écouter ça pour me rendre compte qu'elle dit de la bouse sans même avoir besoin d'arguments https://youtu.be/Iebiv5o2DfE
Les CHOFFIN qui font EXACTEMENT ce que la FEMME dit
Ces DREAMEUR qui REVE de leur grandeur D'ANTANT ahi
Pour se RECONFORTER dit t'il, PENDANT que les DZ fêtes-ent leur QUALIFICATION au FOOT sur les CHAMPS tout en PILLANT toute les BOUTIQUE
Je suis sur que tu doit BANDER en coutant ce genre de MUSIQUE chelou
Tu te BRANLE dessus HEIN? AVOUE
Et bien BRANLE toi bien parce que TOUT CA c'est TERMINER
Le 07 février 2021 à 20:52:41 guerrier-cuba a écrit :
Alors si c'est un tiers monde , pourquoi ils veulent tous venir ici
J'offre les billets retours mais bizarrement ils vont commencer à bégayer
Bah pour profité
Le 07 février 2021 à 21:34:12 lesbannis2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:32:46 Porschent a écrit :
Sinon l'immigration est un gros problème mais les français le sont aussiDans les nouvelles générations, que des french dreamers sécuritaires du tertiaire, 0 entrepreneuriat donc 0 création de richesse
Et c'est même les immigrés qui entreprennent la plupart du temps car ils trouvent pas de taf
Mdr incroyable le monde parallèle dans lesquels vivent certains. T'en as qui arrivent à penser que la jeunesse allogène représente une quelconque richesse alors que toutes les stats montrent que les métiers à fort valeur ajoutée c'est full white
J'ai pas dit ça l'ahuri + y a 0 valeur ajoutée en France, 75% des français sont dans des bullshits jobs du tertiaire
Juste qu'il y a 0 création de richesse, 0 économie, 0 multinationale, 0 big tech, que des french dreamers dans les assurances ou fonction publique aspirant au CDI et petit crédit sur 30 ans
Le déclin est inévitable, la France vit que d'acquis depuis 40 ans
Je comprend pas, la meuf dit pas que la France est le tiers monde, elle dit à juste titre que c'est plus une puissance mondiale du 18eme, et que y'a pas mal d'arrogance du côté français, ce qui est vrais aussi.
Mais je comprend pas pourquoi l'auteur parle de tiers monde et pourquoi tout le monde parle de ça (après y'a le déchet stop censure sur le topic, je suppose que ca aide ) après derrière elle dit que la France est raciste et franc cfa et compagnie, bref, comme d'hab.
Après pour être allé en Afrique noir, c'est selon pas prêt de se développer. Leurs mentalité est extrêmement dur envers eux même, j'ai rarement vu autant d'agressivité entre personne d'un même peuple. Y'a vraiment une mentalité très individualiste, une des raisons pour laquelle la corruption est la plus forte selon moi.
Le 07 février 2021 à 21:32:56 lesbannis2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:32:14 guerrier-cuba a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:31:21 Rains-Castamere a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:30:21 guerrier-cuba a écrit :
J'avais pas remarque
Pib Afrique = France
https://africacheck.org/fr/fact-checks/reports/le-pib-de-lafrique-equivaut-il-celui-de-la-france-obama-raison#:~:text=Si%20on%20utilise%20les%20donn%C3%A9es,2014)%2C%20est%20globalement%20correcte.
Quand ton continent en ENTIER a le même PIB qu'un pays du TIERS MONDEEn sachant que la moitié du PIB de l'Afrique provient des aides occidentales et des nombreuses constructions faites là bas http://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Et du pétrole et des matières premières exploité par des entreprises étrangères
L'Afrique pillé par la France, aka le mythe des africains névrosés incapable d'assumer la faillite totale de leur Etat, de leur peuple et de leurs élites
Cette faillite c'est la vôtre, raison pour laquelle vous voyez chaque jour sur vos côtes des africains arriver en masse sans que vous n'y puissiez rien. C'est ce qui a tendance à me faire rire, vous vous prenez comme une puissance en tant que blancs et citoyens français alors que vous ne vivez pas mieux que le dernier clandestin arrivé il y a quelques jours en France. Mec, tu n'es pas l'élite et ne le représente pas ! Calme-toi !
Le 07 février 2021 à 21:36:30 ObamaBenLepen a écrit :
Je comprend pas, la meuf dit pas que la France est le tiers monde, elle dit à juste titre que c'est plus une puissance mondiale du 18eme, et que y'a pas mal d'arrogance du côté français, ce qui est vrais aussi.
Mais je comprend pas pourquoi l'auteur parle de tiers monde et pourquoi tout le monde parle de ça (après y'a le déchet stop censure sur le topic, je suppose que ca aide ) après derrière elle dit que la France est raciste et franc cfa et compagnie, bref, comme d'hab.Après pour être allé en Afrique noir, c'est selon pas prêt de se développer. Leurs mentalité est extrêmement dur envers eux même, j'ai rarement vu autant d'agressivité entre personne d'un même peuple. Y'a vraiment une mentalité très individualiste, une des raisons pour laquelle la corruption est la plus forte selon moi.
L'Afrique est un pays depuis quand ?
Le 07 février 2021 à 21:32:40 WrerhTecjer a écrit :
C'est dommage quand les dirigeants africains tentent des choses pour développer l'Afrique , cf Khadafi, ils se font assassiner
Dommage que des Boudiaf,Sankara et Kadhafi se font assassiné par un certain pays
Si ce même pays ne veut pas d'une Afrique africaine,alors ils auront une France africaine
Khadafi assassiné par les clans lybiens
Boudiaf par un algérien, Lambarek Boumaarafi
Sankara par Blaise Compaoré
Le 07 février 2021 à 21:33:58 Tyronly a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.
On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.
En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.
Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???
Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air
On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays
On les fout tous dehors, je vous garantis quand 10 ans on est de nouveau un grand pays
Qu'est ce tu racontes elle est anglophone elle n'est jamais venu étudier ou travailler en France le génie !
En plus c'est une écrivaine et auteur
Contrairement a ce que raconte le haineux, ce serait bien une immigration avec des gens comme elle plutôt que des personnes qui restent communautaires et ne s'intègrent pas
Le 07 février 2021 à 21:35:21 ROIDESNUDES a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:19:02 Pyrotamaman a écrit :
Personnellement il me suffit d'écouter ça pour me rendre compte qu'elle dit de la bouse sans même avoir besoin d'arguments https://youtu.be/Iebiv5o2DfELes CHOFFIN qui font EXACTEMENT ce que la FEMME dit
Ces DREAMEUR qui REVE de leur grandeur D'ANTANT ahi
Pour se RECONFORTER dit t'il, PENDANT que les DZ fêtes-ent leur QUALIFICATION au FOOT sur les CHAMPS tout en PILLANT toute les BOUTIQUE
Je suis sur que tu doit BANDER en coutant ce genre de MUSIQUE chelou
Tu te BRANLE dessus HEIN? AVOUE
Et bien BRANLE toi bien parce que TOUT CA c'est TERMINER
Sauf que ducon cette musique date de l'époque d'aujourd'hui puisqu'elle a été créé il y a à peine une dizaine d'année
Renseigne toi avant de l'ouvrir le QLF
Et calmes-toi surtout
Le 07 février 2021 à 21:37:42 JarlBalgruuf a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:33:58 Tyronly a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.
On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.
En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.
Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???
Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air
On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays
On les fout tous dehors, je vous garantis quand 10 ans on est de nouveau un grand pays
Qu'est ce tu racontes elle est anglophone elle n'est jamais venu étudier ou travailler en France le génie !
En plus c'est une écrivaine et auteur
Contrairement a ce que raconte le haineux, ce serait bien une immigration avec des gens comme elle plutôt que des personnes qui restent communautaires et ne s'intègrent pas
Le 07 février 2021 à 21:37:31 Tyronly a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:36:30 ObamaBenLepen a écrit :
Mais je comprend pas pourquoi l'auteur parle de tiers monde et pourquoi tout le monde parle de ça (après y'a le déchet stop censure sur le topic, je suppose que ca aide ) après derrière elle dit que la France est raciste et franc cfa et compagnie, bref, comme d'hab.Après pour être allé en Afrique noir, c'est selon pas prêt de se développer. Leurs mentalité est extrêmement dur envers eux même, j'ai rarement vu autant d'agressivité entre personne d'un même peuple. Y'a vraiment une mentalité très individualiste, une des raisons pour laquelle la corruption est la plus forte selon moi.
L'Afrique est un pays depuis quand ?
Le 07 février 2021 à 21:34:51 Ilovesalmon a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:33:08 50NuancesDeCUCK a écrit :
C'est dommage quand les dirigeants africains tentent des choses pour développer l'Afrique , cf Khadafi, ils se font assassinerOui oui leurs peuples, avec UN PEU d'aide exterieur on va dire hein
Tu attends quoi pour aller faire de la politique en Afrique ?
Le 07 février 2021 à 21:37:40 50NuancesDeCUCK a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:32:40 WrerhTecjer a écrit :
Dommage que des Boudiaf,Sankara et Kadhafi se font assassiné par un certain pays
Si ce même pays ne veut pas d'une Afrique africaine,alors ils auront une France africaineKhadafi assassiné par les clans lybiens
Boudiaf par un algérien, Lambarek Boumaarafi
Sankara par Blaise Compaoré
On le sait que vous n'assumerez jamais rien bande de lâche
Mais le retour de bâton vous êtes en train de le payer
Le 07 février 2021 à 21:36:27 Porschent a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:34:12 lesbannis2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:32:46 Porschent a écrit :
Sinon l'immigration est un gros problème mais les français le sont aussiDans les nouvelles générations, que des french dreamers sécuritaires du tertiaire, 0 entrepreneuriat donc 0 création de richesse
Et c'est même les immigrés qui entreprennent la plupart du temps car ils trouvent pas de taf
Mdr incroyable le monde parallèle dans lesquels vivent certains. T'en as qui arrivent à penser que la jeunesse allogène représente une quelconque richesse alors que toutes les stats montrent que les métiers à fort valeur ajoutée c'est full white
J'ai pas dit ça l'ahuri + y a 0 valeur ajoutée en France, 75% des français sont dans des bullshits jobs du tertiaire
Juste qu'il y a 0 création de richesse, 0 économie, 0 multinationale, 0 big tech, que des french dreamers dans les assurances ou fonction publique aspirant au CDI et petit crédit sur 30 ans
Le déclin est inévitable, la France vit que d'acquis depuis 40 ans
Jolie redpill...
Données du topic
- Auteur
- Alphapassif17
- Date de création
- 7 février 2021 à 19:52:05
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 22:17:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés