Topic de Alphapassif17 :

ALERTE: Cette AFRICAINE humilie totalement la FRANCE !!!

Supprimé

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.

Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???

Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air

On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays

On les fout tous dehors, je vous garantis quand 10 ans on est de nouveau un grand pays

Le 07 février 2021 à 19:54:01 pedihit617 a écrit :
L'Afrique est le plus grand continent du monde. 1.5 millilards de gens comme eux.

Pourquoi ils viennent tous vivre dans un pays du 18eme siecle ?

:(

On est le 3ème pays avec la plus grosse fuite de cerveau sans oublier que notre niveau scolaire est inférieur à ceux du ma*rheb bien que nos universités arrivent à tenir la tête d'affiche pour certains, on commence à descendre dans le classement

Le 07 février 2021 à 20:04:44 FisteLeCartonXV a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

ptetre mais son pays de singe existe plus dans les aides de la France

Bah vu comment elle parle et ses propos je pense que c'est pas super intelligent de la dénigrer elle et son pays , faut reconnaitre qu'ils se sont pas mal avancés quand même

ils suivent le même schéma que les asiat enfaite , from tier monde to pays riche

Rage pas Carton elle dit la pure vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
Vous l’avez littéralement cherché venez pas vous plaindre ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.

Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???

Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air

On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays

Elle ne vit pas en France et ne parle pas Français ayaaaaa

C'est qui qui a accepté l'immigration massive ?

Méritax

Fallait garder une immigration 100% européenne

Le 07 février 2021 à 20:06:08 Brumeux- a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:04:44 TiziouzouPadtai a écrit :
normal à force d'accepter ses semblables comme des gros cucks ça finit par se tiers-mondiser

par contre ça restera toujours supérieur à n'importe quel pays d'Afrique faut pas déconner

Fallait bien trouver un bouc-émissaire

à aucun moment je précise que ce n'est pas de la faute de la France qu'elle soit devenue comme ça :(

Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.

Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???

Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air

On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays

Quel mauvaise foi, les UK tienne debout malgré l'i**igration d'asie central :)

Le 07 février 2021 à 20:07:07 _[gamma]_ a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:04:44 FisteLeCartonXV a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

ptetre mais son pays de singe existe plus dans les aides de la France

Bah vu comment elle parle et ses propos je pense que c'est pas super intelligent de la dénigrer elle et son pays , faut reconnaitre qu'ils se sont pas mal avancés quand même

ils suivent le même schéma que les asiat enfaite , from tier monde to pays riche

C'est quoi son pays?

Elle a raison sur le fait que le France se tier-mondise

Donc le pays le plus visité du monde est donc un pays du 18ème siècle ?

Ça en dit long sur ce que veulent les hommes :) C’était mieux avant.

Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.

Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???

Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air

On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays

On les fout tous dehors, je vous garantis quand 10 ans on est de nouveau un grand pays

C'est pas les Noirs et les Arabes qui ont forcé l'immigration gratuite, le problème viens de chez nous, on a laisser rentrer les racailles plutôt que selectionner les bons éléments qui voulaient venir ici

l'Afrique existe grâce a la France

Le 07 février 2021 à 20:06:36 Cofveve a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:54:01 pedihit617 a écrit :
L'Afrique est le plus grand continent du monde. 1.5 millilards de gens comme eux.

Pourquoi ils viennent tous vivre dans un pays du 18eme siecle ?

:(

On est le 3ème pays avec la plus grosse fuite de cerveau sans oublier que notre niveau scolaire est inférieur à ceux du ma*rheb bien que nos universités arrivent à tenir la tête d'affiche pour certains, on commence à descendre dans le classement

Non la fuite du cerveaux est remplacé par des magrebin justement

Les bons français vont aux US et les magrebix diplomé viennent en France

The great replacement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

[19:52:58] <ddb2998>
Bah y a beaucoup d'habitants du tier monde qui vienne ici ça devient donc un pays du tier monde plus les années passent

Oof sujet clos

Le 07 février 2021 à 20:06:21 pedihit617 a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:03:47 Tema-Le_Lineup a écrit :
Elle a raison.

Rien que la gestion catastrophique de la crise sanitaire en témoigne.

On se sent supérieurs, alors que franchement on devrait se taire et apprendre un peu l'humilité.

En termes d'idéologies j'en parle même pas, avec la gauche progressiste, on devient un pays de merde.

Pourquoi ce pays qu'est la France ne fonctionne plus ???

Justement a cause du poids de l'immigration des gens comme cette meuf qui sont venus ici et qui ont tout foutu en l'air

On ne fait plus rien parce que ce probeme de vivre-ensemble a completement paralisé notre pays

On les fout tous dehors, je vous garantis quand 10 ans on est de nouveau un grand pays

On peut les foutre dehors, mais alors on retire le FCFA, on retire les entreprises qui sont dans les pays d'Afrique, et on rompt les contrats juteux qu'on a avec eux :)

Le racisme anti blanc dans les commentaires, à vomir :malade:

[20:05:50] <alphapassif17>

Le 07 février 2021 à 20:04:36 _[gamma]_ a écrit :

Le 07 février 2021 à 20:01:54 FisteLeCartonXV a écrit :
sale nègresse

Elle a raison le chien

Elle a grave raison, les français sont des déchets qui ont importé le tier monde pour faire le sale boulot

Poubelle, restaurant etc sans prendre en compte les différences culturelles, ce qui résulte, des enfants délinquant qui haissent la France.. et foutent le bordel au crie de 1 2 3 viva l'al....

Les """français"""

Le patronat et les J les ont amenés ici

je vois pas en quoi c'est faux

c'est comme si je disais que depuis que j'ai déménagé à Versailles et que je fais caca sur le sol et les murs, c'est difficile de présenter ça comme un palais
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 07 février 2021 à 20:08:23 listorick a écrit :
Donc le pays le plus visité du monde est donc un pays du 18ème siècle ?

Ça en dit long sur ce que veulent les hommes :) C’était mieux avant.

C’est plus le cas depuis bien longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

C’est devenu le tiers-monde la France plus personne veut y mettre les pieds au moins depuis les gilets jaunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Faut vous y faire, ce pays n’est plus rien depuis un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Cette question de demeuré en même temps.

Moi aussi j'aurais insulte tous les grands mort du pays du mec qui l'a posé.

Données du topic

Auteur
Alphapassif17
Date de création
7 février 2021 à 19:52:05
Date de suppression
7 février 2021 à 22:17:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 305